“SEJOUR AGREABLE” 4 5 étoiles

Tarif r�servation a 30j
CHAMBON FEUGEROLLES
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour agréable,reposant!..Petit Déjeuner copieux!..Chambre Propre et confortable!Trés bien aménagée,frigo,sèche cheveux,bouilloire,Linge de Toilette,etc...Trés Bonne Literie!
Piscine eau de mer chauffer!trés propre!
Jardin bien entretenu!Belles Promenades aux alentours!!....
Tout près de Sainte Maxime et Saint Raphael!...et Bien sur St Tropez!
Les Propriètaires des Lieux Trés Disponibles auprès de leurs Hôtes,à leur écoute,trés Accueillants!...Bonnes Prestations!..A Recommander!
Un Endroit à Revenir!....Bernadette et Pascal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous venons de rentrer d'un super weekend passé à la villa TRICOLI . Cette villa est superbe , un cadre vraiment magnifique , superbe vue , calme et reposante avec une piscine chauffée idéale pour pouvoir s'y détendre après un long voyage :-) !Nous avons Egalement appréciés l’accueil chaleureux des propriétaires qui sont fort bien sympathique , un petit déjeuné varié et très copieux , cette villa est très bien situé seulement à 10 min de Ste Maxime , 20 min de port Grimaud et 25 min de st Tropez (vue magnifique tout le long du trajet ). Bref tout pour passer d'excellente vacances !!!
A refaire en couple , en famille , ou bien en famille .

à très bientôt
Lydia et Laurent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Concept très original que cette villa divisé en plusieurs chambres. On y est tout de suite à son aise avec l'impression d'être chez soi. Très calme et idéal pour se reposer. La piscine est très agréable et le petit déjeuner copieux et varié ( avec des confitures faits maisons) Bonne note pratique pour le petit frigo dans la chambre et la petite cuisine collective.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un séjour très agréable dans un cadre vraiment reposant ! Un accueil vraiment chaleureux,Un petit déjeuner vraiment copieux. La villa TRICOLLI regroupe le calme,le charme et la détente avec sa piscine d'eau salée. Nous sommes ravi de notre séjour, et nous ne manquerons pas de donner cette adresse à nos amis!

A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'endroit idéal pour se reposer quelques jours!
Un jardin absolument magnifique, quoiqu'en dise René (!!!), très bien agencé, avec une agréable piscine d'eau salée près de laquelle on farniente à souhait!
Les chambres sont accueillantes, propres, avec un petit frigo, une terrasse individuelle. La nôtre était côté jardin, très fraîche.
Un B&B fort bien pensé : si les clients n'ont pas le budget pour aller au restau midi et soir, une cuisine équipée est à leur disposition,commune à tous, ce qui est très pratique. Le lieu est si agréable et reposant que l'on peine à sortir pour aller voir ailleurs.
Quant aux petits déjeuners, Joëlle se surpasse: copieux, variés, du salé du sucré, pour tous les goûts! Goûtez à ses confitures, un régal !
Nous avons eu du mal à partir, tant nous y étions bien! Merci Joëlle et René pour votre accueil et votre sourire et à très bientôt !
Les 3 Lyonnais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Boisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

UN ACCEUIL FAMILIAL EXCEPTIONNEL
au niveau confort, très propre, suffisemment lumineux grace à l'éclat du soleil qui donne sur la piscine,
accés facile à la plage (à 15 mn à pied),
Petit déjeuner très copieux,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Quatre jours excellents, dans un cadre super agréable et avec un acceuil vraiment très chaleureux des propriétaires.
Repos au bord de la piscine avec la mer tout près et visite de Saint Tropez vraiment sympatique par le bateau navette.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tricoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Issambres
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tricoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.