“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Tarif r�servation a 30j
Sierentz, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes restés 7 jours à la villa Tricoli et avons séjourné dans un chambre familiale pour 4 personnes. L'accueil a été très chaleureux, la propriétaire est très gentille, toujours au petit soin pour nous. Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Le café est délicieux en comparaison à d'autres cafés servis dans les hôtels. La kitchenette, le réfrigérateur et le barbecue furent un vrai plus. Cela est très pratique pour se préparer une petite salade à midi par exemple. La vaisselle est à disposition. La piscine est une merveille avec bain à remous! Elle était à 32 degrés, très agréable. De plus, un parking est à disposition juste à côté de la villa. La mer est très proche de la villa, il existe des petites plages aux Issambres très sympathiques.

Nous reviendrons avec grand plaisir!
A bientôt,
Famille E.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits très agréables. Le calme des lieux est propice au repos. Notre hôtesse est aux petits soins pour ses clients et d'une grande gentillesse, le petit déjeuner est très copieux et très varié. La chambre avec vue sur la piscine était très agréable le tout dans un cadre magnifique avec grand parking privé à proximité. Tout est réuni pour un week-end romantique. On se sent presque comme à la maison !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné à la Villa Tricoli pendant les vacances de Pâques et nous avons adoré.
Les propriétaires sont charmants,l'accueil est chaleureux,la piscine est d'un bleu translucide, et vous avez le choix entre vous délasser sur un transat autour de la piscine ou aller à la plage à moins de 10 minutes à pied.
Certaines chambres donnent directement sur la piscine et possèdent une table extérieure et 2 chaises ce qui est très agréable. Le petit déjeuner buffet est délicieux.
La Villa Tricoli n'est pas un hôtel classique, c'est une chambre d'hôtes avec tous ses avantages.
Une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tres beau cadre ...chambre pratique propre confortable acceuil inoubliable..petit dejeuner excelent copieux...avec produit du pays...villa tres bien situee avec vue panoramique
gerante...agreablement tres

sympatique....a absolument a decouvrir

christophe et laurence

Astuce pour la chambre : chambre au dessus piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un très bon accueil chaleureux, on se sent comme à la maison et même plus !
Au petit soins dans tout les domaines, piscine géniale, patron/patronne très sympathique, adorables et à l'écoute du client, literie plus que parfaite, propreté très correcte, kitchinete dans la terrasse super sympa avec les autres hôtes, un magnifique barbecue, jardin, calme et bruits de la nature.. bref le pied !
En l'espace de 15 jours , nous y sommes retournés 2 fois, l'ennui de cet endroit idyllique.
Un grand merci.

PS: Wi-fi présente gratuitement sauf dans les chambres, télévision, mer à quelques minutes.. impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous y avons passé un séjour de rêve avec un accueil très chaleureux et authentique; quant au petit déjeuner, il constitue un grand moment du séjour, c'est un vrai régal, très copieux, varié et de qualité, les talents de "cuisinière" de notre hôte sont "exceptionnels"!
A bientôt
Annie et Mario

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Afin de profiter de ces 2 jours fériés (8 et 9 Mai) nous avons choisi cet endroit et en sommes très satisfaits! Loin de ces ensembles hôteliers bruyants en bord de route etc...cet hôtel familial est situé au milieux d'autres propriétés toutes plus fleuries les unes que les autres . La plage se trouve à quelques minutes mais il faudra être motorisé pour le retour(ça grimpe!).
Joëlle la patronne des lieux vous accueille très chaleureusement les chambres sont bien équipées avec même un frigo "tabletop" , la piscine et son mobilier sont irréprochables et il y a en plus un coin cuisine et un barbecue! Le petit déjeuner est copieux . Dès que notre emploi du temps nous le permettra , nous y retournerons avec grand plaisir!
Pour finir cet endroit de charme porte bien son nom de VILLA!
A bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Tricoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tricoli

Adresse : Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Issambres
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tricoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.