“Déçu” 3 5 étoiles

Tarif r�servation a 30j
Nice, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Au vue des avis nous avons été très déçus par la chambre. C'était une chambre en entre-sol donc pas de vue (ou plutôt sur un mur), il n'y avait pas d'air du coup il faisait très chaud dans la chambre même en septembre. La télévision ne marchait pas pendant les 3 premiers jours et seulement 2 prises murales dans la chambre dont une dans la salle de bain. De plus un lit trop petit à barreaux, du coup on a dû dormir en biais. Ensuite il n'y a absolument aucune intimité, on entendait tout et il est même "interdit" de se doucher après 22H. Et pour finir sur la chambre, il y avait un bruit de moteur qui s'allume toutes les 5 min (surement le moteur de la piscine), donc mieux vaut ne pas avoir le sommeil trop léger.
En ce qui concerne l'accueil, le petit déjeuner et le ménage rien à dire, c'est très bien, mais ça ne fait pas oublier que le principal c'est la chambre et là c'était vraiment trop limite.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

J'ai passé la semaine dans cette maison d'hôtes, et je la recommande vraiment ! le cadre est très calme, le couple qui gère cette villa est tout simplement adorable, au petit soin pour ces hôtes !
Les chambres sont très propre, la piscine est juste géniale (30° en moyenne et au sel et nom au chlore donc pour des enfants c'est le top), le petit déjeuner est très copieux et plusieurs choses faites maison ! Aucunes fausses notes dans notre séjour, j'y retournerai très certainement !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très agréable. On se sent presque de la famille. Piscine munie d'un jacuzzi au niveau des marches. Chaises longues autour de la piscine. Vue de la salle du petit déjeuner sur le haut des issambres. Chambre avec frigo, dosette de café sucre bouilloire.

• Séjour du août 2014
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cette maison d'hôtes. Ce fut une très belle expérience car c'était la première fois que l'on essayait ce type de logement.
Les propriétaires sont très gentils, aux petits soins des vacanciers.
Le cadre est très beau, une piscine chaude et agréable, un petit déjeuné copieux. Tout est là pour passer de belles vacances ( en famille ou non).
Je conseille!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

comme toutes les autres fois où j'y suis allée (la première fois en janvier 2007, autrement plutôt en début d'été), le lieu caché dans les collines, loin du trafic bruyant de la côte, le cadre souriant de la vie quotidienne, les environs immédiats avec accès rapide, soit à la mer, soit au massif des Maures et surtout l'accueil si chaleureux des propriétaires ont absolument tenu leur promesse et toujours comblé mes attentes. de sorte que l'atmosphère rejaillit sur l'ensemble de la fréquentation et que les locataires respectent spontanément une discrétion dans la cohabitation qui rend le séjour délicieux pour tous. la villa Tricoli a son style et elle est assez unique en son genre...

Astuce pour la chambre : une des chambres avec porte-fenêtre donnant directement sur la piscine. elles sont toutes belles, ma...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
renedav, Propriétaire de Villa Tricoli, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci Catherine et Jean Pierre, l'avis est aussi naturel que vous l'êtes, votre discrétion , votre simplicité, quel bonheur de vous revoir cette année, la vie est précieuse, prenons-en soin.....la vie est une richesse conservons-la....Toutes les nuances du bonheur ça existe....prenez le temps d'être bien a bientôt.
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes restés 7 jours à la villa Tricoli et avons séjourné dans un chambre familiale pour 4 personnes. L'accueil a été très chaleureux, la propriétaire est très gentille, toujours au petit soin pour nous. Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Le café est délicieux en comparaison à d'autres cafés servis dans les hôtels. La kitchenette, le réfrigérateur et le barbecue furent un vrai plus. Cela est très pratique pour se préparer une petite salade à midi par exemple. La vaisselle est à disposition. La piscine est une merveille avec bain à remous! Elle était à 32 degrés, très agréable. De plus, un parking est à disposition juste à côté de la villa. La mer est très proche de la villa, il existe des petites plages aux Issambres très sympathiques.

Nous reviendrons avec grand plaisir!
A bientôt,
Famille E.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits très agréables. Le calme des lieux est propice au repos. Notre hôtesse est aux petits soins pour ses clients et d'une grande gentillesse, le petit déjeuner est très copieux et très varié. La chambre avec vue sur la piscine était très agréable le tout dans un cadre magnifique avec grand parking privé à proximité. Tout est réuni pour un week-end romantique. On se sent presque comme à la maison !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tricoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Issambres
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tricoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.