“Calme pour ce B&B” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli a été ajouté à vos Favoris
Villa Tricoli
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Ouest
“Calme pour ce B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Ce B&B a une piscine magnifique chauffée et le calme y règne.
L'hôtesse est charmante.
Les chambres sont peut-être un peu petites ( mais on est là que pour dormir ) et contrairement à ce que dit un autre commentaire, il est possible de demander un frigo dans sa chambre.
C'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais vous pouvez demander un ventilateur et puis on est dans le sud donc c'est pas le pôle nord.
Les petits déjeuner sont copieux ( charcuterie, fromage, croissants, céréales, oeufs, pain, une tarte faite maison tous les jours, fruits...)
Les chambres sont faites tous les jours.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les ISSAMBRES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons séjournés 1 semaine en Septembre 2008, a la VILLA TRICOLI, l'accueil y est chaleureux, la chambre trés confortable, la salle de bains spacieuse et d'une propreté impeccable. Le buffet-breakfast copieux et différent chaque jour. Génial, le barbecue au bord de la piscine. Joelle nous réservait les restaurants pour le soir, René savait nous conseiller pour nos excursions. la Villa est située au bout d'une impasse avec vue sur les collines, seulement a 700m des plages et des commerces, Elle est entourée d'un magnifique jardin et d'une forêt. Endroit idéal que je recommande, c'est une maison familiale ou règne la bonne humeur. Nous retournerons dans cet oasis de paix.

• a aimé — accueil, calme,
  • n'a pas aimé — obligatoirement une voiture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Tricoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tricoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.