“Au milieu de la nature exubérante du Midi et les senteurs méditerranéennes, dans le calme parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Tricoli

Villa Tricoli a été ajouté à vos Favoris
Villa Tricoli
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France   |
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Le service est impeccable, la propriétaire est très attentionnée. Le petit déjeuner varié et copieux sur la grande terrace est si agréable, qu'on n'a pas vraiment envie de se lever de table.
La piscine est chauffée et il est possible de s'y baigner même par temps froid.
Les chambres sont très agréables, dans le style provençal, et très confortables.
La situation de la villa est telle, que le bruit de la route n'y arrive pas

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Encore merci pour votre accueil ,nous avons passé un sejour tres agreable non loin de la mer et au calme .et le soir ,contents de se detendre au bord de la belle piscine avec la possibilité de diner autour d'un barbecue entre amis ,et les petits dejeuners copieux et variés !!! A vous de decouvrir .....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Avons passé excellent séjour pour notre Saint Valentin.
Très bien accueillis par la propriétaire des lieux.
Rapport qualité prix irréprochable
Breakfast au top
Chambre romantique
Cadre idyllique
A conseiller.
Espérons bien y retourner.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Une hôte à la hauteur de la qualité de la résidence... Formidable!!!
Un moment de pur bonheur

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Ce B&B a une piscine magnifique chauffée et le calme y règne.
L'hôtesse est charmante.
Les chambres sont peut-être un peu petites ( mais on est là que pour dormir ) et contrairement à ce que dit un autre commentaire, il est possible de demander un frigo dans sa chambre.
C'est vrai qu'il fait chaud dans les chambres mais vous pouvez demander un ventilateur et puis on est dans le sud donc c'est pas le pôle nord.
Les petits déjeuner sont copieux ( charcuterie, fromage, croissants, céréales, oeufs, pain, une tarte faite maison tous les jours, fruits...)
Les chambres sont faites tous les jours.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les ISSAMBRES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons séjournés 1 semaine en Septembre 2008, a la VILLA TRICOLI, l'accueil y est chaleureux, la chambre trés confortable, la salle de bains spacieuse et d'une propreté impeccable. Le buffet-breakfast copieux et différent chaque jour. Génial, le barbecue au bord de la piscine. Joelle nous réservait les restaurants pour le soir, René savait nous conseiller pour nos excursions. la Villa est située au bout d'une impasse avec vue sur les collines, seulement a 700m des plages et des commerces, Elle est entourée d'un magnifique jardin et d'une forêt. Endroit idéal que je recommande, c'est une maison familiale ou règne la bonne humeur. Nous retournerons dans cet oasis de paix.

• a aimé — accueil, calme,
  • n'a pas aimé — obligatoirement une voiture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Tricoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tricoli

Adresse: Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Villa Tricoli 1*
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tricoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.