“un endroit a decouvrir et a recommander” 4 5 étoiles

Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Tarif r�servation a 30j
moutiers 73
“un endroit a decouvrir et a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

a portee de fusil du bord de mer,la villa est un pied a terre de qualite pour visiter et rayonner dans la region.retour au calme en fin d apres midi autour de la piscine devant un bon verre...acceuil feutre et cordial.installations tres correctes,tarif justifie.petit dejeuner varie et copieux .
un tres bon sejour et un bon souvenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Tout est parfait
Le décor est paradisiaque
Tout est propre
Le service toujours à notre disposition et en sorte qu'on soit tout le temps dans de bonnes conditions
La chambre et la salle de bains sont satisfaisantes en taille, confort, tout!
Le petit déjeuné est varié, riche ou équilibré au choix
En résumé un vrai petit nid douillet
Une cuisine extérieur à disposition, on nettoie votre vaisselle avec plaisir, les draps régulièrement, ménage etc.
Une table avec chaises extérieures, des transats, une piscine avec bulle, tout est fait pour être combler et de ne manquer de rien
Encore merci pour ce merveilleux séjour et l'accueuil chaleureux

du Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Tricoli, nos hôtes sont chaleureux et attentionés.le jardin est magnifique et très reposant .Chambre et salle de bain très agréables
le petit déjeuner( copieux et varié pris sur la terrasse avec une vue superbe est un moment déliceux.....
à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

que dire de nos hotes charmants et prevenants de la villa tricoli! un grand merci pour leur accueil sans faille ainsi que pour les petits dejeuners gargantuesques pris sur la magnifique terrasse de la villa tricoli surplombant ce paysage magnifique!tout y est: le decor, la piscine chauffee,les chambres confortables et la gentillesse de joelle et rene!
que demander de plus pour un sejour au doux soleil du midi!
michel & m lou

Sars belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa: emplacement magnifique, chambre et salle de bain spacieuses et propres et...les petits déjeuners délicieux et copieux (confitures - gateaux faits maison) sans oublier l'accueil et la disponibilité de Mme Merat toujours prete à vous rendre service et à rendre votre séjour agréable. Nous y retournerons, c'est certain !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Lieu de séjour idéal : La mer à quelques pas avec tous ses attraits (voile, planche au club des Issambres + pêche en mer ), arrière pays sur Roquebrune avec randonnées à pied ou à cheval dans la nature, et incontournables balades shopping dans tous les villes jusqu'à Saint Trop et ses marchés provençaux....et le plus : retour au calme à la Villa Tricoli -> Accueil toujours attentionné (juste ce qu'il faut sans trop ), toujours disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais pleines de charme car la décoration est soignée et raffinée. Détente assurée dans la piscine (bain à bulles) et repos dans les transats (il n'en manque jamais !) . Enfin , encore un plus , on peut aussi dîner (comme chez soi en apportant ses petits plats ou pizza ) sur la petite terrasse réservée à chaque chambre. Très romantique (et appréciable si on veut retrouver le calme ou "stopper" les sorties restaurants). On s'est bien plus et on y retournera .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Depuis quelques annés dé´jà (2003), nous nous rendons regulièrement à la Villa Tricoli.
Nous y sommes toujours très bien accueillis et nous profitons au maximum de notre séjour, grâce à la situation calme et reposante de l´endroit. Superbe piscine, beau jardin et surtout gentillesse et serviabilité des hôtes.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tricoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tricoli

Adresse : Imp. du temps perdu, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Issambres
Villa tricoli, 5 chambres d'hôtes, aux Issambres station balnéaire entre Cannes et St Tropez, offre le temps d'un séjour, la douceur et quiétude, entourée d'un jardin et d'une forêt, certaines chambres direct sur piscine avec terrasse privative, cuisine d'été, barbecue a votre disposition. Dégustez le copieux petit-déjeuner sur notre terrasse ensoleillée face a la piscine et laissez-vous choyer par nous dans un atmosphère privée et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tricoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tricoli Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tricoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.