“Top , idéal pour se reposer” 4 5 étoiles

Quartier Gaillarde, 83380 Les Issambres, France
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Les Issambres
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Top , idéal pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Original , famillial, amical
L endroit se prête aussi bien au repos du guerrier du week end ( les lits sont un delice pour la sieste !) , aux plaisirs gourmands ( carte originale , savoureuse et bien respectee) , qu'aux fêtes ( espace piscine privatisante) . Nous on adore - On y va et on y retourne.
Merci a l équipe sur place .

• 4 5 étoiles Cuisine

Issambres
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

habitués depuis quelques années, mon mari, mes enfants et moi même adorons cet endroit au décor dépaysant et zen, une carte qui est renouvelée tous les ans avec des mets fins et très joliment présentés. Les patrons, un jeune coupe dynamique et souriant nous accueille chaque année avec beaucoup de chaleur et gentillesse. Leur personnel au top, à la fois serviable et discret. Nous y étions hier soir et revenons la semaine prochaine avec hâte !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

La déco est sympa de loin, mais faut pas regarder de trop près. Le mobilier est vétuste et la propreté laisse très franchement à désirer. Le soir ou nous y avons dîné, un enfant s'est pris un plafonnier sur la tête... Toilettes à proscrire. Les plats se veulent sophistiqué, mais au final du surgelé sans saveur ni texture...le service est correct, mais guère efficace, beaucoup de perte de temps et d'aller retour des serveurs à vide. Nous aurions pris un dessert si le serveur avait daigné prendre notre commande en temps et en heure. Au final l'addition est salée. On doit pouvoir trouver beaucoup mieux pour le prix.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Decor et accueil merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un décor original, des sourires et de la gentillesse, des lits confortables, et une cuisine variée et toujours appréciée par toute la famille ... je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lu et je résume simplement: nous y avons été plusieurs fois l'année dernière et cette année ... et y retournons demain !!

• 4 5 étoiles Cuisine
frejus
“RIEN DE BIEN”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Rien de bien voila le résumé d'un resto et d'une plage qui fait "bien semblant" et qui n'a rien a proposé. Resto cher, quelconque personnel désagréable et désabusé, plage sur le même moule attention les photos ne correspondent même pas à la réalité , serré comme des sardines, matelas sale, bref j'assure que dans le coin il y a beaucoup mieux. Beaucoup de prétention sans la moindre attention. Et cerise sur la gateau petit bout de plage déjà sale à 9 H 30 mais là ils n'y sont pour rien ....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Maiva ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maiva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maiva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.