“relaxant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Quietude

Hotel la Quietude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Issambres
Hotel la Quietude
Hotel la Quietude a été ajouté à vos Favoris
N98, Les Issambres, France   |
Marseille, France
“relaxant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel restaurant dont le point fort est le jardin absolument magnifique et coloré, apaisant, même si proche de la route, avec une piscine chauffée, bref un excellent endroit pour se relaxer et profiter. Les chambres, avec terrasse, sont très sympas même si un peu vieillottes, salle de bain (avec wc) agréable mais à rafraîchir. Quant au restaurant, excellente cuisine, fine, goûteuse, un délice, avec un petit déjeuner complet (sucré et salé), bref une vraie quiétude et un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous nous sommes arretes a cet hotel dans ce mois de mars frileux...super bel hotel avec piscine face a certaines chambres a l avant ,propret and "quiet".....le soir nous avons pu manger sur la magnifique terrasse fleurie ,repas de type haut de gamme ,calmars succulents et cannellonis exceptionnels ,fondant au chocolat et poire et et cheesecake a l abricot,pas trouvé mieux.....bon ,les proprios vous sautent pas dessus mais c est mieux que le contraire....et puis ils sont amoureux de brassens,alors,pas de superficiel.on apprecie

Astuce pour la chambre : face a la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les bons points :
- Chambre claire et très propre.
- Piscine agréable quoique un peu vieillote et bruyante à cause de sa proximité avec la route.
- Jardin très bien fleuri avec des petits salons dans tous les coins.
- Petits déjeuners agréables en terrasse avec vue jardin et piscine.
- Proche de la mer et des sentiers cotiers.

La chambre (vue sur la mer) est agréable avec ses transats sur la terrasse. La salle de bains quoique petite est fonctionnelle avec douche italienne neuve. Un bémol : l'extracteur des cuisines sur le 1er batiment est bruyant jusque tard le soir et tôt le matin (dés 8h30).
Le petit déjeuner est surcoté et pour 10h50, on pourrait au moins avoir le choix entre un croissant ou un pain au chocolat à défaut de pouvoir en avoir deux.
L'accueil est neutre et manque de professionalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil froid le premier jour mais couple au final très sympa avec le temps. Les chambres sont propres et assez grandes. Bel emplacement a côté de la plage et de faible prix par rapport a la concurrence. Nous n'y avons pas mangé car le cadre du resto est pas top mais resto a proximité
Je recommande

• Séjour du août 2013
Villiers-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé: juste la route à traverser pour arriver à une petite plage des Issambres. Il dispose d'une piscine, chaude mais pas très grande. Si on entend les voitures quand on est à la piscine, la chambre est quant à elle au calme. Déco un peu passée, mais assez grande, rangements et balcon.
côté accueil en revanche, je n'ai jamais vu cela, surtout dans un Logis de France. En demi pension, les remarques désagréables sont arrivés lorsque nous avons voulu changer le dessert (pour une glace car pas d'autre choix). Dans tous les autres logis, soit nous pouvions changer un plat sans souci, soit le menu était annoncé la veille ou le matin pour pouvoir changer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes arrivé pour le check-in à 13h mais la chambre n'était pas encore prête et nous avons attendu 5 bonnes minutes avant que la patronne se présente à la réception, et ce fut loin d'être un accueil agréable.

Nous avons pu profiter de la piscine, cadre très agréable et environnement calme. Chambre très modeste pour un hôtel 3* mais néanmoins très propre.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, cadre très morose et vieillot, pas de musique malgré le grand et lourd silence qui régnait dans la salle. Dîner de très bonne qualité, excellent !

La patronne de l'hôtel est néanmoins trop "déprimante", elle ne devrait pas faire partager ses problèmes aux clients de l'hôtel, cela nous a mis très mal à l'aise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

livry gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

tres bon acceuil ,les patrons super ,chambre parfaite et au calme.
emplacement ideal,pres de la plage et de la petite ville san pere.
la restauration delicieuse et variée un super chef qui change le menu tous les jours,beaucoup de poisson impeccable.
piscine bien entretenue,quoi dire de plus tout est parfait .
nous y reviendront

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Quietude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Quietude

Adresse: N98, Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Bar/lounge Plage
N° 5 sur 8 hôtels à Les Issambres
La Quietude Les Issambres
Hotel Quietude Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Quietude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.