“Aimable quiétude” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Les Issambres
Rouen, France
“Aimable quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons effectué un court séjour de 6 jours début juillet en toute quiétude que nous avons fort apprécié. Par commencer par les dîners équilibrés servi sous le patio face à la piscine, bravo au chef pour ses compositions excellentes. Ensuite l'accueil aimable et naturel en toute simplicité, la piscine délassante. En résumé un séjour réussi. Merci
PS. à la lecture des différents avis négatifs nous ne les comprenons pas. La Quiétude est un établissement 2 étoiles, mais qui brillent peut être un peu plus que certains 3....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel très sympathique.Restauration excellente,mérite un 3 étoile.Accueil des hôteliers très chaleureux.L'hôtel porte bien son nom,calme dans un jardin de fleurs bien entretenu et agréable,sans oublier la piscine,d'une rare propreté,un petit PARADIS en miniature.
Jeannot et chantal.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

On peut lire beaucoup d'évaluations sur ce site qui n'ont rien à voir avec la réalité, et qui sont certainement écrit par des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de casser sans raison cet hôtel de charme. C'est simple: piscine et jardin calme, propre, et magnifique. Chambres propres, calmes et charmantes, surtout dans la bâtiment arrière. Elles sont petites c'est vrai, mais tout y est et ont ne va pas à la Côte d'Azur pour s'enfermer quand-même...! On y mange bien et varié et ceux qui critiquent les menus ne connaissent rien de la bonne cuisine de cette région.
Le rapport qualité/prix est tout simplement introuvable sur toute la Côte d'Azur. Bref, si on y est déjà retourné 5 fois, ce n'est pas pour rien...
Forte recommendation!
Hans&Elke

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
noisy
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

hotel indigne d'un logis de france
accueil déplorable , chambre en décrépitude , petit déjeuner mesquin et trés trés cher pour la qualité présentée .
en trois mots "hotel à éviter"

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

FRANCE-Miramas
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Mon premier sentiment ;je confirme, l'accueil des patrons est glacial.
Je sais qu'il ya beaucoup de demande au moi d'Aout pour cette région de FRANCE.
Mais c'est pas une raison pour bsabotter le travail!
Bref j'ai plutôt l'impression d'embêter mon monde en demandant la clef de ma chambre.
Monsieur me fait l'honneur de m'accompagner jusqu'à ma chambre.
Quelle surprise ; la chambre est trés petite , le matelas trés dure, la télévision minuscule (écran 36 cm).
Bien évidemment le WIFI n'est pas gratuit et il vous faudras composer un numéro payant surtaxé pour avoir les droits de connexion.
De plus le nom de l'hotel est une vaste plaisanterie : "la quiétude" la robinetterie vibre
Et le matin vous serez surement reveillé par le bruit de la douche de votre voisin de palier et les passages dans le couloire (les portes des chambres étant trés mince).
Les places de parking devant l'hotel sont trés limitées de plus il est difficille de s'engager sur la national la visibilité étant mauvaise et la circulation rapide.

En concluision je déconseil fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

L'accueil du patron vous glaçe en arrivant quel dommage ! Hôtel assez sympa malgré que le ménage soit un peu léger (toiles d'araignées dans les coins, morceaux d'oncles coupées au pied du lit, draps pas changé durant la semaine) Il ne faut pas être trop grand sinon vous pouvez pas vous asseoir sur la cuvette des wc !! Vous vous trouvez le nez dans le lavabo. Heureusement qu'il y a des chambres plus agréables. Par contre la cuisine du restaurant est excellante, petit déjeuner correcte. Le nettoyage et l'entretien n'a pas l'air d'être leur tasse de thé ! mais j'ai malgré tout passée une bonne semaine

• Séjour du juin 2009
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pour passer plus de 200 nuits par an à l'hôtel, je sais reconnaître des pro ! Ces hôteliers en sont. Le cadre est super, les personnel toujours souriant, les chambres sur le devant plus petites mais bénéficiant d'une vue mer (toutes ont un balcon et sont climatisées) Enfin, on ne vient pas à 100 métres de la méditérannée pour rester enfermé.
La cuisine est excellente, préparé avec des produits nobles et travaillés avec soin et originalité. La saveur est au rendez vous.
Le jardin est magnifique, la piscine très agréable.
Quand aux patrons ils sont discrets, serviables et ne manque pas d'humour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Quietude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Quietude

Adresse: N98, Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hôtels à Les Issambres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Quietude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quietude Les Issambres
Hotel Quietude Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Quietude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.