“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France   |
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

points positifs:
-emplacement:accés direct à la plage privée de l'hôtel sans avoir à traverser la rue, une superette juste à coté ce qui est très pratique, la proximité de sainte maxime, possibilité de prendre le bateau juste en face de l'hôtel pour aller à saint tropez ou l'ile de porquerolle.
-bel hôtel, bien entretenu avec un beau jardin
-chambre spacieuse (pour 4 personnes) avec une vue magnifique sur la mer.c'était une excellente surprise.
-buffet:on a pris la demi pension, les plats sont variés et bons.
-le parking est gratuit.
-endroit idéal pour les familles avec enfants,ce n'est pas le genre d'hôtel où vous serez mal à l'aise si votre enfant pleure ou bouge.c'est très familial.

points négatifs:
-le ménage est fait tous les jours mais on a l'impression que c'est un peu baclé,une fois on a oublié de nous mettre du papier toilette et une fois les deux lits des enfants n'ont pas été faits.
-les animations du soir sont très intéressantes mais c'est dommage que ça se passe dans une
salle couverte un peu défraichi, à l'exterieur ça aurait été beaucoup mieux.

Bref, on a passé une très bonne semaine.

-animation pour les enfants tous les soirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deuxi ème fois que nous choisissons ce club( en 2011 la dernière fois). Il répond toujours à nos attentes: des vacances pour les enfants avec les parents! Le directeur est très attentif aux clients et l'équipe d'animation est très sympathique et investie pour cette saison. Les repas sont corrects avec des soirées spéciales au 15 aout et le dernier jour. La literie confortable. Le hic est le prix du séjour avec deux enfants quand on a pas de CE

Astuce pour la chambre : au calme demander à proximité du tennis vous avez des logements excellents sans vue sur mer mais ave...
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel idéalement situé avec accès direct à la plage privé depuis le parking de l'hôtel. (par contre accès un peu compliqué en poussette car quelques marches) Sur la plage, parasol et transat fournis mais pas de matelas comme indiqué dans le prospectus. Au niveau de l'hôtel, chambre spacieuse avec vue sur les collines et la mer. Par contre à l'arrivée, rideau mal accroché (problème signalé à la réception le premier jour et non résolu à notre départ). 2 autres problèmes ont été signalées aux femmes de ménage et ont été rapidement réglés. Concernant notre arrivée le 13 août vers 11h, accueil pas très agréable, on nous signale que notre chambre sera prête avant midi, puis à 12h 30 quelle est en cours de nettoyage. Finalement notre chambre nous a été remise à 14h avec quelques cheveux d'anciens résidents encore présent dans la baignoire ! Pour info nous avons un petit de 6 mois et la moindre des choses et de ne pas faire de faux espoir aux parents. 3 heures d'attente sans même proposer un rafraichissement ! Concernant la restauration, nous étions en pension complète, là-aussi de bonnes choses mais par rapport au prix facturé il convient de nettement améliorer les choses en proposant peut-être moins de variétés mais plus de qualité ! Pas ou très peu de plat cuisinés sur place (fournisseur POMONA passion froid spécialiste du tout prêt surgelés) , sauf erreur aucun légumes frais cuisinés au cours de la semaine et 1 fois du poisson frais, alors oui on trouve toujours quelque chose à manger mais à ce prix c'est un peu osé ! concernant le pain, une boulangerie est située à 800m de l'hôtel, j'ose espérer que le pain fournit au repas ne venait pas de celle-ci car qualité surgelé même au petit-déjeuner. Concernant le personnel de restauration 50-50, des personnes très sympas et d'autres beaucoup moins. Les animateurs très sympas dans l'ensemble et les différentes animations nocturnes agréables. Le parc de l'hôtel est très agréable et bien ombragé, les différentes installations sont correctes (terrain de tennis, table de ping-pong, mini golf) . Nous n'avons pas testé le club enfant. En résumé, globalement un bon séjour en famille mais des points à améliorer car à 190 euros la nuit sans petit-déjeuner ni repas (repas facturé 20 euros !), nous sommes en droit d'attendre des prestations irréprochables ou presque.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ancien palace des années 30 - chambre vue mer très belle et spacieuse - restauration très bonne - personnel gentil - accueil baby club moyen - salle de gym ridicule - jardin très zen - activités diverses et variées.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Lieu de séjour idéal pour les familles: tout est prévu pour les enfants, mini-club et beaucoup d'autres animations tout au long de la journée hors club. Endroit très calme. A 5 minutes de la plage privée (Attention pas de serviettes de plages fournies contrairement à ce qui est indiqué sur leur site internet et pas de matelas sur les transats non plus). De nombreuses chambres possèdent un balcon. Le buffet est varié et vraiment excellent. Lieu de séjour à déconseiller pour les jeunes fetards: le bar ferme à 23h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blaricum Pays Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Malgré sa grande taille, un hôtel calme, confortable en bien situé près des plages. Adresse idéale au cas que vos amis n'ont plus de lits chez eu dans leurs maisons de vacances !! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine au "Pavillon" comme l'an dernier ... Situation idéale de l'hôtel, parc très bien entretenu, restauration correcte. Animation et babyclub vraiment bien ,notre fille de 2 an 1/2 a adoré . Seul bémol la piscine n'était pas chauffée 20°C c'est un peu frais!! Et le passage de la femme de ménage seulement 2 fois dans la semaine dans les chambres!!! Résultats il faut vider les poubelles soi même et il y a du sable partout....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres
Hotel Vacanciel Le Val D'esquieres Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.