“Très déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France   |
maisons laffitte
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour du 20 au 3 aout 2013
points positifs : à l'hôtel grande chambre famille agréable et propre + une vue mer magnifique sur le golfe de st tropez depuis le balcon. Parc très petit mais agréable, parking voiture ok.
La nourriture est correcte mais perfectible : buffet + animation de 2 voire 3 plats tous les soirs. La variété est au rendez-vous pour une demi pension (en pension complète très vite répétitif), la qualité pas toujours mais globalement satisfaisant. Les petits déjeuners sont très moyens avec des œufs brouillés en charpie et trop cuits et du pain pire que celui du supermarché. Il faut ABSOLUMENT manger dehors même si le personnel rechigne à ouvrir une deuxième zone terrasse car l'intérieur est une vraie cantine.
Les points moins : piscine minuscule en haute saison, trop peu de transats et de parasols.
Plage pas très propre et pas très belle, trop peu de paillotes (environ 19) qui font office de parasol et donc trop peu d'emplacements confort à l'ombre (sinon en fond de plage proche toilettes et douche et volley-ball, transats accolés les uns aux autres mais ombre possible). Paillotes prises d'assaut par des serviettes fantômes, très énervant de devoir lutter pour se mettre à la plage ou à la piscine.
Hôtel bruyant (voisins du dessus très sonores, chasse d'eau, douche, courses des enfants dans les chambres à 6h bof) et clientèle parfois pas très civique (les enfants/ados sont souvent un peu trop considérés comme des rois) par ex les boiseries intérieures d'un des ascenseurs ont été lacérées pendant notre séjour ....
Animation : discrète en journée, bien pour les petits, moyenne pour les autres + rien n'est fait en extérieur après le repas mais dans un bar en entresol pas très agréable
Personnel : femmes de chambres bien (demandes satisfaites), accueil déplorable (aucune de nos demandes n'a été satisfaite), directeur peu présent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en location (24 au 31/08)

Points positifs:
Le personnel est très sympathique.
Le centre bien situé avec accès à la plage privée avec transat.
Le logement est propre.
Literie excellente.

Points négatifs:

- club enfant 2ème journée, après-midi: programme cinéma. Je n’emmène pas mon enfant dans un centre vacanciel pour qu'il regarde un film! Idem 4ème journée...
- logement location situé en dehors de l'hôtel, sur une colline très pentue
- mix entre voitures et piétons, les jeunes enfants ne peuvent pas être laissés seuls dans le centre
- réfrigérateur sans compartiment pour poser des bouteilles, briques.
- activités sports: ils n'ont pas de ballons (basket, football) alors qu'ils ont un terrain de basket/foot bien entretenu
- wifi d'une lenteur désespérante, hotmail met 10 mn à répondre…
- cuisine 2 poêles de la même taille; pas d'égouttoir
- plein de fourmis dans le logement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Belle situation . Belles chambres. Orienté familles et enfants. Mini club moyen. En revanche baby club bien. Piscine trop petite et froide. Plage non privée, ouverte sur la route juste derrière. Repas bons mais légers. Tout est très propre. Le domaine est petit. On en a vite fait le tour. Belle vue sur mer. Au total bien mais vraimeny trop cher pour les prestations. 1700 e à 3 plus un bébé. .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

points positifs:
-emplacement:accés direct à la plage privée de l'hôtel sans avoir à traverser la rue, une superette juste à coté ce qui est très pratique, la proximité de sainte maxime, possibilité de prendre le bateau juste en face de l'hôtel pour aller à saint tropez ou l'ile de porquerolle.
-bel hôtel, bien entretenu avec un beau jardin
-chambre spacieuse (pour 4 personnes) avec une vue magnifique sur la mer.c'était une excellente surprise.
-buffet:on a pris la demi pension, les plats sont variés et bons.
-le parking est gratuit.
-endroit idéal pour les familles avec enfants,ce n'est pas le genre d'hôtel où vous serez mal à l'aise si votre enfant pleure ou bouge.c'est très familial.

points négatifs:
-le ménage est fait tous les jours mais on a l'impression que c'est un peu baclé,une fois on a oublié de nous mettre du papier toilette et une fois les deux lits des enfants n'ont pas été faits.
-les animations du soir sont très intéressantes mais c'est dommage que ça se passe dans une
salle couverte un peu défraichi, à l'exterieur ça aurait été beaucoup mieux.

Bref, on a passé une très bonne semaine.

-animation pour les enfants tous les soirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Deuxi ème fois que nous choisissons ce club( en 2011 la dernière fois). Il répond toujours à nos attentes: des vacances pour les enfants avec les parents! Le directeur est très attentif aux clients et l'équipe d'animation est très sympathique et investie pour cette saison. Les repas sont corrects avec des soirées spéciales au 15 aout et le dernier jour. La literie confortable. Le hic est le prix du séjour avec deux enfants quand on a pas de CE

Astuce pour la chambre : au calme demander à proximité du tennis vous avez des logements excellents sans vue sur mer mais ave...
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel idéalement situé avec accès direct à la plage privé depuis le parking de l'hôtel. (par contre accès un peu compliqué en poussette car quelques marches) Sur la plage, parasol et transat fournis mais pas de matelas comme indiqué dans le prospectus. Au niveau de l'hôtel, chambre spacieuse avec vue sur les collines et la mer. Par contre à l'arrivée, rideau mal accroché (problème signalé à la réception le premier jour et non résolu à notre départ). 2 autres problèmes ont été signalées aux femmes de ménage et ont été rapidement réglés. Concernant notre arrivée le 13 août vers 11h, accueil pas très agréable, on nous signale que notre chambre sera prête avant midi, puis à 12h 30 quelle est en cours de nettoyage. Finalement notre chambre nous a été remise à 14h avec quelques cheveux d'anciens résidents encore présent dans la baignoire ! Pour info nous avons un petit de 6 mois et la moindre des choses et de ne pas faire de faux espoir aux parents. 3 heures d'attente sans même proposer un rafraichissement ! Concernant la restauration, nous étions en pension complète, là-aussi de bonnes choses mais par rapport au prix facturé il convient de nettement améliorer les choses en proposant peut-être moins de variétés mais plus de qualité ! Pas ou très peu de plat cuisinés sur place (fournisseur POMONA passion froid spécialiste du tout prêt surgelés) , sauf erreur aucun légumes frais cuisinés au cours de la semaine et 1 fois du poisson frais, alors oui on trouve toujours quelque chose à manger mais à ce prix c'est un peu osé ! concernant le pain, une boulangerie est située à 800m de l'hôtel, j'ose espérer que le pain fournit au repas ne venait pas de celle-ci car qualité surgelé même au petit-déjeuner. Concernant le personnel de restauration 50-50, des personnes très sympas et d'autres beaucoup moins. Les animateurs très sympas dans l'ensemble et les différentes animations nocturnes agréables. Le parc de l'hôtel est très agréable et bien ombragé, les différentes installations sont correctes (terrain de tennis, table de ping-pong, mini golf) . Nous n'avons pas testé le club enfant. En résumé, globalement un bon séjour en famille mais des points à améliorer car à 190 euros la nuit sans petit-déjeuner ni repas (repas facturé 20 euros !), nous sommes en droit d'attendre des prestations irréprochables ou presque.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ancien palace des années 30 - chambre vue mer très belle et spacieuse - restauration très bonne - personnel gentil - accueil baby club moyen - salle de gym ridicule - jardin très zen - activités diverses et variées.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres
Hotel Vacanciel Le Val D'esquieres Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.