“superbe emplacement” 4 5 étoiles

Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France   |
Reims, France
“superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé avec 2 enfants une semaine au vacanciel les issambres du 1er au 8 mars 2014.
L hôtel est excellement situé. Vous y mangez superbement bien ! félicitations au chef ! L'hôtel a l'air bien géré, le directeur est présent ! A la réception, les jeunes filles sont très gentilles et bien qu'arrivées récemment, elles essayent toujours de répondre à vos questions ! Nous avions une chambre vue mer au 2ème etage ! Vue mer à 360° Superbe ! Grande bien entretenue, ménage 2 fois dans la semaine très bien. entrée avec lits superposés séparés des parents .. Très bien !
Pour les enfants, rien n'était prévu ! dommage ... et pour les adultes pas grand chose non plus d'ailleurs !
Les 2 animateurs étaient très sympas souriants agréables mais malheureusement rien n'était prévu pour eux !! Ils nous ont fait une soirée Café Théatre à 2 aussi bien qu'ils ont pu .. En même temps, nous étions une vingtaine dans la salle ...
Restauration très bien, il est vrai(ayant lu les autres commentaires) que les "débarrasseurs" (celà n'est pas péjoratif) sont pour beaucoup bulgares mais gentils et souriants. Le seul "petit jeune" français au show cooking a quand même réussi à demander à mon epoux à 3 reprises si il voulait sa place pour faire cuire un steak soit disant stressé alors que l'hôtel était franchement vide et qu'il y avait à peine 6/7 personnes qui faisaient la queue !! Déplorable ... Seule note négative du vendredi soir !! Dommage !!
Emplacement idéal pour visiter cet endroit du Sud de la France à deux pas de Grimaud Village Splendide à faire hors saison et Roquebrune sur Argens, 30mns en voiture (cette saison) de St Tropez incontournable mais surfait et très cher ( 2 bières 25cl et limos 26 euros honteux !!!!!!!! au café de Paris !
Je vous conseille M Rouvier artiste aquarelle à Roquebrune sur Argens superbe et le musée du chocolat gratuit où les hôtes sont très sympathiques !
Bons souvenirs nous y retournerons très certainement !!

Astuce pour la chambre : au 2eme etage très bien !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ravis d'un séjour d'une semaine en 2013, nous sommes revenus dans cet hôtel du 1er au 15 février. La 1ère semaine a été parfaite avec une animation et une excellente ambiance due aux animateurs et aux participants. La 2ème semaine a manqué d'animation et était terne.
En ce qui concerne l'hôtel les conditions sont moins bonnes que l'an passé : ménage des chambres 2 fois par semaine au lieu de chaque jour( 3*** ? ), repas d'une qualité inférieure à ce que nous avons connu.
Il faudrait supprimer les moquettes dans les chambres, nids à poussière et à microbes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont froides
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très beau bâtiment art déco des années trente , parc agréable , bar convivial , hall entrée majestueux

Très belles chambres , grandes avec vues mer ( avec supplément )

Cuisine ,entrées , plats légumes , desserts..glaces très grands choix avec belle présentation en nombreux buffets......personnel nombreux aimables..mais parlant avec difficultés le Français.....desservant avec trop de rapidité les tables...........

Très belles présentations des buffets , cascade de chocolat.........

Expérience demande panier repas...déception totale inadaptée pour des randonneurs.......j'en ai parlé au responsable.....mais le samedi j'ai vu des clients partir avec le même panier repas ,en viande du jambon blanc et des choux a la vinaigrette a prendre sur le buffet du petit déjeuner.plus du pâte en boite........et qqs yaourt ou fruit.

Animation de soirée axée danse. , semaine danse avec trois professeurs uniquement un café théâtre......

Astuce pour la chambre : Demander étage supérieur vue mer , supplément justifié
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
soliers france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

que dire ? et bien rien justement!! que du bonheur !! une équipe très sympa bien sur en réservant en dehors des périodes scolaires nous nous trouvions avec plus de retraités que d'actifs mais ayant pris une formule 1/2 pension cela ne nous a pas ennuyait!!! piscine propre et chaude le petit bémol c'est la plage privée qui hors saison n'est pas propre impossible de se baigner trop d'algues et morceaux de bois sur le sable!! mais bon cela n'a gêné en rien notre séjour ! repas de très bonne qualité, variés, surtout pas facile quand il y a un nbre important de convives!! chambre donnant sur la mer , grande, propre, suffisamment insonorisée, literie confortable! cadre magnifique! la région est superbe... ancien palace rénové très classe, déco kitsch mais adapté à l'établissement.. on se laisse vivre calme et détente assurée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours en formule hôtel simple petit déjeuner uniquement en chambre quadruple. Nous étions dans le bâtiment principal. Nous n'avons pas testé l'animation de l'hôtel, ni la piscine. De l'extérieur l'hôtel n'est pas très "beau" mais lorsque l'on arrive à l'intérieur les avis changent... Belle déco, personnel sympa et à l'écoute, restauration petit déjeuner très complète : salée et sucrée... Il y en a pour tous les gouts... En ce qui concerne la chambre, une porte sépare parents et enfants. Le seul point négatif : les enfants sont en lits superposés ce qui n'est pas toujours agréable pour un adolescent de 16 ans :-( mais globalement le reste est satisfaisant. Climatisation, tv, salle de bain de bonne qualité et vue sur mer. Le prix reste quand même élevé en pleine saison d'aout... Compte tenu du prix convient parfaitement pour un court séjour... A tester !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons participé à un stage de bridge et pu profiter de 12h à 20h des installations de l'hôtel
piscin chauffée très agréable avec peu de monde ,plage privée avec transats.
notre chambre était très agréable ;le personnel est hyper serviable et hyper poli et sait s'effacer devant vous pour vous laisser passer contrairement aux espagnols qui vous foncent dessus et sont toujours prioritaires et continuent ce qui'ils avaient décidé de faire sans se soucier du client!bref service impeccable.
buffet très correct et assez varié.
seul bémol le menage des chammbres fait le lundi et le jeudi!(nous etions là du dimanche au dimanche)
nous avons pris un cocktail au bar à 8 pour mon anniversaire et nous n'avons pas eu droit à des accompagnements genre chips ou autre,décevant et nous avons du nettoyer nous même la table pleine de ronds divers.très décevant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Courneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Surprise agréablement de cette formule de vacances. Ravie de ce séjour, en septembre, hôtel club, dans cet ancien palace, je me suis laissée vivre. Confort, animations, cadre, beau temps, piscine, plage, une bonne équipe à notre disposition pour passer de bons moments, sans contrainte, se laissant vivre. J'ai vivement apprécié. Par contre, à revoir en restauration le plat de résistance ... Mais bon rapport qualité/prix. Une bonne ambiance... Un beau principe de vacances, une bonne organisation et j'y retournerai là ou ailleurs puisque Vacanciel à tout un panel de lieux très attrayants. Bravo à la réception, personnel très disponible et à l'écoute des clients. Merci. A noter que les vacanciers restent deux semaines, reviennent d'une année sur l'autre et certains ont même adopté ce petit paradis depuis 10, 20 voire même 30 ans. VENEZ, VENEZ.

Astuce pour la chambre : Demander chambres avec balcon et vue sur mer puisque pas de supplément
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse : Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres
Hotel Vacanciel Le Val D'esquieres Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.