“vacances a oublié au plus vite” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France   |
Fosses-la-Ville, Belgique
“vacances a oublié au plus vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

personnel a l'accueil pas très agréable et tout le personnel du restaurant étaient des stagiaires étranger ne parlant pas le français .restauration médiocre , meilleur repas de la journée était le petit déjeuner ,le repas du midi et du soir étaient du surgelé , heureusement il y avaient les entrée froide avant les repas et les desserts c'étaient aussi du surgelé ... .Absence de la plage privée car en travaux! Heureusement il y avait la piscine . Service des chambres 1 fois par semaine trop peu !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, nous vous prions de nous excuser pour les perturbations que vous avez connues durant votre séjour. Les travaux à coté de notre plage privée - indépendants de notre volonté - sont maintenant terminés et l'incident en restauration cette semaine-là a été corrigé dès la semaine suivante. Une précision concernant le ménage, il est effectué 2 fois par semaine, ce qui est supérieur à la grande majorité de nos concurrents. Mais nous écoutons avec attention votre remarque et vous en remercions.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passė une semaine a l hotel club vacanciel des Issambres , rien a dire sur le cadre très beau bien entretenu la chambre très propre et la cuisine excellente ! Mais nous avons été plusieurs fois offusquė par l attitude de la chef de salle bulgare (il y a énormément de personnels bulgares dans cette hôtel donc très dur pour communiquer )elle est agressive avec les clients mais également avec le personnel de l'hôtel qui travail en salle elle n a aucun respect elle n'hésite pas a humilier les jeunes , nous avons vraiment été CHOQUÉ nous avons ressenti un mal être de ce personnel de salle et nous étions également mal a l aise , nous avons l habitude de fréquenter les clubs de vacances mais alors la l' ambiance n a rien d un lieu de vacances !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour votre commentaire globalement positif. Nous sommes désolés que vous ayez été témoin d'une mauvaise attitude de notre responsable de salle, qui travaille à ce poste depuis plusieurs années et avec qui cette situation a été ponctuelle et exceptionnelle. Nous pouvons nous engager à ce qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et que nous vous reverrons prochainement en Vacanciel.
Lamure sur Azergues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

acceuil .nous ne sommes qu'un n° de chambre..restauration toujours sublime pour tant de clients quoique les parents devraient surveiller mieux leurs enfants..service de chambres impeccable les agents font de leur mieux car pas de coordination avec la reception si probleme..genre vomis dans le couloir pour les chambres en sous sol tres bruyant de par la porte "pare feu" et de la proximité des chariots entrant et sortant et d'etre sous le resto.pour les animations pas de scrabble surtout pas prevenus et pas l'affiche enlevée.le bar fermé a 22h et le dj de me faire remarquer "c'est la 1ere fois qu'une personne AGEE demande des muzik recentes.l'an dernier nous avions possibilité de demander quelques zik la ce n'etait que pour les fans du DJ "exterieures.a la piscine calecons et choos meme parents.désolant..........
j'avais les fourmis les moquettes et un container devant la fenetre...superbe......

Astuce pour la chambre : pas sous le restaurant ni au 2eme ressemble a un blokaus...prendre echelle pour regarder a la fenetr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, nous ne comprenons pas tous les éléments que vous évoquez ; durant le séjour, nous ne manquons pas de corriger dès qu'ils sont signalés les éventuels soucis d'affectation de chambre, de ménage ou vos souhaits d'animation. Si nos réponses n'ont pas été assez réactives, nous vous prions de nous en excuser et nous prenons votre remarque en compte pour mobiliser l'équipe là-dessus. Merci de votre fidélité et nous attendons de vous revoir prochainement en Vacanciel.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes partis via voyage Privé dans cet hôtel qui est un bel établissement doté d'une piscine dont nous avons pu profiter.Notre déception: pas de ménage dans les chambres court séjour (nous sommes restées 3 jours), chambre moyenne, à se demander et vue sur le parking, à se demander si quand on vient par le biais de voyage privé ou toute offre remisée on ne nous installe pas dans les pires chambres de l'hôtel... Par exemple, un groupe avec lequel nous avons conversé à été placé dans les maisonnettes attenantes pour avoir payé la même sommes que nous mais en ne passant pas par voyage privé. Bon passons, en hors saison, l'hôtel est occupé par des cars de touristes de personnes âgées, le soir le restaurant ferme à 20h30 et il est conseillé de ne pas y aller à la dernière minute sinon il n'y a plus rien à manger.
Si nous avons été déçues par ces petits désagréments, l'hôtel reste très sympa quand même

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

ceci était notre première expérience en hotel club avec vacanciel et nous n'avons pas été déçus. très bon accueil, excellent personnel toujours à trouver des solutions, des animateurs qui aiment leur métier, bref un excellent séjour. nous le recommandons à tous. en plus si vous avez des enfants ce complexe est idéal. Tout était parfait. Seul petit bémol, les horaires de diner trop court à notre goût. Le service s'arrête à 20H30 et on débarasse dès cet horaire... un peu court quand on est en vacances.

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur le parc arboré en sous sol (étage 5) vous aurez droit à une petite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour balnéaire à l'hôtel club vaccanciel . Chambre a ec terrasse donnant sur le parc. Petite salle de bain simple mais fonctionnelle. Grand placard dans l'entree ou j'ai pu caser les nombreux effets que j'avais emportes. Tv à écran plat que he n'ai quasiment pas regardé. Je ne viens pas en vacances pour regarder la télé.la mer au fond du parc c'est metveilleux d'autant qye j'adore nager et ce n'est pas la température de l'eau fraiche en cette saison qui a éte un obstacle.c'est excellent pour la circulation. Repas midi et soir et petit déjeuner sous forme de buffet variete plus qialité et un petsonnel tres serviable. Qualite des services aussi aux deux bars et à la réception supetbe parc avev des bancs ici et là. Bref pour moi in excellent lieu de séjour oû je reviendrai volontiers A deux pas le port et les bâteaux verts avec des possibilités d'exvursions en mai aux iles de Porqeroles, tout simplement magnifique, aux calanques de l'Esterelles, trés impresionnant et à Saint Tropez, à voir sans plus en ce qui me concerne

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
rhône
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, pour le moins décevant. Mais commençons par les points positifs :
- le cadre : très beau parc à 2 pas de la mer (contrairement à ce qui est annoncé lors de la réservation, la mer est inaccessible directement de l'hôtel car il y a des travaux, il faut donc traverser la route Nationale...).
- piscine propre et bien chauffée
- activité de plein air pour les enfants
Points négatifs :
- le logement : basique, moquette sale, murs crépis qui mériteraient d'être repeints, toilettes anciennes et très malodorantes à notre arrivée, salle d'eau minuscule (pour 4), vieillotte, sèche-serviette en panne etc, robinetterie usée et mal entretenue.
Logement très sonore (chasse d'eau et conversations des voisins...).
- Literie : dure, entrée de gamme, dessus de lit taché, oreillers douteux et inconfortables.
- Les repas (nous étions en 1/2 pension) : globalement "industriels". Extrêmement décevants à l'exception de deux dîners ; les mêmes plats reviennent tout le temps, les desserts sont évidemment industriels, pas de grillades, tout est cuit à l'avance et réchauffé. C'est vraiment décevant ; sans parler des petits déjeuners. J'ai lu un commentaire précédent recommandant d'aller chez "Flunch" c'est meilleur... je confirme !
- Enfin, que dire du personnel : souriant, dévoué mais aussi terriblement stressé. Le dîner est prévu de 19h à 20H30 : mieux vaut arriver avant 20h sinon une grande partie des buffets sont déjà débarrassés. Que dire ?
Seule certitude : nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre établissement a été classé en villages-vacances 4* le 28 mai : le confort des logements répond donc entièrement aux critères de classement, mais aussi aux attentes de l'immense majorité de notre clientèle (plus de 96% s'en disent satisfaits). Cependant nous prenons bien en compte vos remarques dans notre travail au quotidien avec l'équipe et pour nos investissements futurs. Concernant la restauration, les horaires ont été élargis de 19h à 21h et notre menu a été travaillé pour augmenter la variété et la présentation de notre offre, pourtant déjà très large et qui répond aussi à plus de 95% de nos clients. En espérant que vous garderez globalement un bon souvenir de votre séjour que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres
Hotel Vacanciel Le Val D'esquieres Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.