“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Hôtel Club Vacanciel Les Issambres a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France   |
Le Plessis-Belleville, France
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sejour du 16 au 23 août. Hotel très bien situe à 50 m de la plage privée avec parasol et transat. Chambre famille avec vue mer magnifique (3ème étage), très propre. Restauration très bonne, un choix de plus en plat principal serait mieux. Petit déjeuner très bien sauf jus de fruits pas très bon (comme dans beaucoup d'hôtels...). Parking un peu petit si on rentre tard le soir risque de ne pas avoir de place en haute saison. Nous n'hésiterons pas a revenir sans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer avec balcon mais en étage élevé pour pouvoir profiter de la vue.

Clermont ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Il nous a fallu attendre 24h pour avoir notre gîte. Car la réceptionniste attendait des gens qui ne viendrait jamais puisque c'était notre nom qu'on avait pas été remplacé dans les registres!!!
Résultats une nuit a l'hôtel vu sur la mer certes mais une journée de perdue a poiroter. Nous n'avons pu avoir le gîte qu a 15h.
Première nuit horrible a se gratter de partout , nous avons eu des petites bêtes qui ressemblaient fortement a des puces de lits!!!! Résultats lundi aussi de perdue. Impeccable plus que 4 jours de vacances pour profiter...
Les issambres ville très calme. Autant dire rien a faire le soir.

Le bar de l'hôtel est vide et la piste de danse encore plus!!! Ennui total couché 23h30 wouhou!!
Piscine : ferme trop tôt et plages de transat idem.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Madame, nous devons corriger votre remarque auprès des internautes : les démangeaisons que vous avez subies ne peuvent EN AUCUN CAS provenir de puces de lit ni de notre établissement. Car cela aurait perduré tout votre séjour et concerné les autres vacanciers de ce gîte. Fort heureusement nous n'avons aucun souci de ce genre dans notre établissement.
Par ailleurs nous vous prions de nous excuser pour le malentendu lors de votre arrivée et nous espérons que vous avez apprécié la chambre avec vue Mer qui vous a été proposée. Nous sommes attentifs aux remarques concernant nos horaires de service ; que nous essayons d'adapter au mieux aux souhaits de nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein des clubs Vacanciel. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Séjour parfait au sein de cette établissement, avec un gros plus grâce à l'animatrice sara qui nous a fait rêver. Merci beaucoup !! Nous reviendrons avec plaisir et dans l'espoir de la recroiser pour de nouvelles animations !

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous connaissons bien le système vacanciel pr l'avoir testé 5fois l'hiver dans les alpes. Nous y sommes allés 2 semaines en demi pension avec nos 5 enfants de 2 à 11 ans. L'accueil fait peur, après 14h de voiture on aimerait être accueillis "comme à la maison", indifférence totale et le pire vient quand on découvre nos chambres et que le ménage n'a pas été fait, des moutons sur la moquette et les chiffons ne doivent pas existés sur les chariots des femmes de ménage!!!! Et il manquait le lit pour notre bébé! Quant au décor des chambres il est plus qu'urgent qu'il soit refait.Le sèche cheveux de la salle de bain est juste inefficace, dommage quand on se lave les cheveux tous les jours!
Par contre, l'équipe d'animation est super, le club des enfants est très bien, les animateurs connaissent très bien le prénom des enfants dès le début, un bémol pour le baby club, quelques confusions, et le résumé de la journée est difficile à avoir!
L'équipe de restauration est vraiment adorable, ils font le maximum pour nous rendre service, les menus sont équilibrés et variés et dans l'ensemble c'est bon et copieux!
La piscine est agréable bien que le maitre nageur s'écoute et ne soit pas tolérant, quant à la plage elle est assez agréable, le cadre est fabuleux, notre chambre donnait sur la mer et nous avions une terrasse (chose à bien préciser lors de la réservation) avec un séchoir très pratique pour étendre le linge.
Les issambres est un endroit où il n'y a ni commerçants, ni terrasse, on se sent un peu au bout de monde et donc obligé de prendre la voiture pour aller à Sainte Maxime.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer avec terrasse (1er étage) et ensuite balcon, mais la vue du 4eme es...
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous étions logés en pension complète, non pas dans le bâtiment central mais dans "le pavillon"
les chambres sont très grandes, ainsi que la salle de bain, grand balcon / terrasse avec transats et vue sur la piscine (mais pas bruyant)
le restaurant est grand et on y mange très bien
le bâtiment principal est très beau c'est un ancien hôtel de l époque art déco
on accède à la plage privée à pied par un petit souterrain (sans danger) avec transat et parasol à dispo gratuitement
on a même eu droit certains après midi sur la plage à une distribution gratuite de pastèques
le centre ville des issambres est aussi accessible à pieds
activités pour les enfants et club enfants
animations en soirée sympas
bref, séjour à renouveler

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je suis partie en août 2013 1 semaine en pension complète
Restaurant :tout était parfait ,je me suis régalée un grand choix c était excellent. Petit jusque 11h :)
Le cadre est magnifique
L animation c était très bien
Le club bébé au top
Les chambres climatisés .spatieuse avec Tv
Ménage fais tous les 2 jours,serviette change
Plage privé,piscine ça va avec grande terrasse mes enfants se sont régalés
A refaire !

• Séjour du août 2014
Saint-Claude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons loué une villa type bungalow en pension complète en couple avec deux petits enfants.
La Mini-villa était correcte mais mériterait un coup de rafraichissement et effectivement un canapé ne serait pas de trop. L’emplacement est bien situé et agréable prévoir des jambes pour faire les allers retours entre le restaurant ou la plage (il y a du dénivelé).
La plage est bien mais petite lorsque l'établissement affiche complet et souvent il n'y a plus de place pour avoir un transat ou un parasol avec des tout petits c'est vraiment pénible. Vacanciel pourrait acquérir d'avantage de parasol et transat car il reste de la place sur la plage pour cela ?
La piscine est bien mais trop petite.
La nourriture est correcte et en quantité le service est bien organisé, les serveurs sont disponibles.
Nous avons utilisé le Baby club le matin c’est bien pratique les personnes qui s’en occupe sont compétentes, les locaux sympas le seul reproche que je pourrais faire se sont les horaires du matin trop tardive à partir de 9h30 et le baby club est fermée du samedi matin jusqu’au dimanche après-midi ?
Pour terminer nous avons profité d’une promotion le prix était correct par rapport aux prestations offertes mais sans la promotion…
Un autre séjour avec prom n'est pas exclu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Les Issambres

Adresse: Boulevard d'Esquières, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Les Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Les Issambres
Le Val d Esquieres
Hotel Vacanciel Le Val D'esquieres Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.