“À revoir” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“À revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Réservation la veille par téléphone et j'avoue que vu le super accueil par téléphone je me suis dis chouette on va passer une super journée
Habituée des plages privées de la côte je n'avais pas encore testée celle ci
Arrivée à 10h30 personne pour nous accueillir ...
On va chercher quelqu'un puis on nous montre du doigt notre emplacement (c'est la bas )ok ...
Pour le service sur la plage inexistant ! Obligée d aller au bar au bout d'une heure et demi pour demander des boissons et en plus je dois me les emmener toute seule ( sachant qu'ils ont fait du service pour d'autres est ce à la tête du client ?)
Vient le moment de passer à table en général c'est de la bonne cuisine on ne peut pas dire le contraire
Ce qui m à choque c'est d avoir des moules farcies et des gambas surgelées ! Mince quoi on est en face de la méditerranée et 17 euros pour du surgelé c'est se moquer des clients
Côté tarif du resto comme partout sauf que si vous voulez de la sauce avec vos viandes c'est une option de 5 à 7 euros
Pour la plage privee ils exigent un paiement en espèce et on remarque bien que tout ce qui concerne la plage pas de trace pas de facture et tout est au crayon a papier ( liquide dans la poche directement ou pas?)
Bref le cap mail est pour moi un bon resto des issambres mais pas une plage privee

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Trés bon restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un restaurant trés cosy en contrebas de la route, on y as manger a quatre, le repas etais délicieux,un tartare italien super tous comme le burger et le risoto du chef ! Le service niquel ! Les serveurs sont agréables et sympas. Pour la plage ont as pas loué de matelas mais elle donne envie de s'y installé. Tous le monde est souriant mise a part le barman ce qui est dommage. Trés bonne adresse ont y retourneras.

Luxembourg
“Pour passer un bon moment dans un restaurant de plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En bord de plage l'endroit idéal pour se détendre
Toujours une très bonne cuisine!
Bravo à toute l'équipe du Cap Mail

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Excellent restaurant sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne cuisine. Endroit très agréable en bord de plage. A recommander.
J'ai apprécié la salade niçoise, ainsi que les sardines grillées. En dessert, une mousse au fruit de la passion et à la mangue. Rien à dire. J'y retournerai avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“un moment tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une petite journée de repos et un dejeuner vraiment tres agréable au bord de l'eau
le restaurant est accueillant , service parfait et le repas ,ma foi , pas mal du tout !
j'ai beaucoup aimé les petits legumes servis avec les gambas et la tartelette au citron
une bonne adresse, a retenir pour notre prochaine escapade.
85 € pour 2
le cadre vaut bien un petit sacrifice !!
on y retournera

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Mail ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cap Mail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Mail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.