“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le personnel est souriant malheureusement trop de personnes différentes viennent vous servir.. étant en vacance et ayant tout notre temps pour dîner, on a été déçu de recevoir notre plat 2 minutes après notre apéritif !! Concernant la cuisine, les avis étaient mitigé, un poisson pas assez cuit, des moules très bonnes et un hamburger correct.. je pense que si vous voulez des moules c'est un restaurant à conseiller surtout au niveau qualité/prix

“Une bonne évolution”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Fidel depuis de nombreuses années à l'Unic de San Peire, j'ai vu l'adresse évoluer dans le bon sens, offrant des plats innovants et un bon service. Un peu onéreux, si l'on sort du plat du jour, mais nous sommes en vacances !

Pont-du-Château, Auvergne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un restaurant/bar avec une déco récente et très sympa. Le service était très bien avec un personnel jeune. L'animation était assurée par un duo de chanteurs/chanteuses. Le seul bémol est le tarif un peu élevé surtout pour les desserts...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“Désolation”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A ne jamais refaire moules pas fraîche de plus servi à des enfants viande dans un saute de boeuf au wiki avarie je me suis immédiatement levé payé en expliquant qu ils devraient avoir honte de servir cela au risque de donner des intoxications alimentaires graves à des enfants à peine d excuse en retour plus jamais cet endroit qui pourtant était encore bien l année dernière

“Arnaque a la carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ayant une résidence aux Issambres, j'ai enfin décidé après plusieurs années de m' y atabler avec mon epouse pour l'apéritif, en lieu et place de notre brasserie habituelle.
Mal nous en a pris !
Nous avons commandé tout deux une orange pressée.
Le serveur nous amène un jus de orange type Tropical !
Sur notre réclamation il commence par nier pour finalement reconnaître !
Nous obtenons finalement notre fruit pressé mais pour moitié car le produit à été coupé avec de l eau; soit une consommation pour 2, aux prix de 9,80 € !
Il paraît après échanges avec des amis que le établissement est connu pour sa malhonnêteté !!!
A éviter donc...
Par contre en face il y a le RIVA et là c'est très bien avec en plus le bar pratiquement les pieds dans l'eau.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Unic Brasserie ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Unic Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unic Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.