“Restaurant très agréable :)” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 32 Restaurants à Les Issambres
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant très agréable :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le 08/08/14
J'ai mangé au restaurant "le deck" ce soir ...
Pour commencé la carte "ardoise" nous a emballé :)
Le personnel serviable et tres souriant, le petit zouk en fond sonore sympathique, plus une petite ambiance agreable font que l'on le sent vite comme "chez nous" ^^(petit clin d'oeil au chef qui nous a dit cette phrase pendant que l'on s'installer).
Nous avons commandé quelques tapas (accras de morue, samoussas de légumes et crevette) puis 2 carpaccio de thon ... cuisine simple mais agréable au palais ^^ ! Perso j'ai apprécié cette "entrée" ;) ! Quand aux carpaccio ... copieux, généreux, fondant et en plus fumé ^^. Quelques feuilles de salades vinaigré au centre de l'assiette et le tour est joué ;)
Petit Bémol : la deco avec le citron ... pas pratique et du coup difficile a pressé :)...
Autre petit bémol : on a attendu une bonne demi heure pour avoir notre carpaccio..
Sinon je n'est pas tenu rigueur a la nouvel recru (qui faisait parti de la famille du chef) tellement il faisait de son mieux :) au contraire je l'encourage ... il a du en bavé lol !
Bref bonne soirée dans l'ensemble :) un moment sympathique et léger, en couple, j'accepte tout les jours ^^.
Je recommande a toute personne voulant "grignoté" un peu de tout, a prix raisonnable... et pourquoixpas piqué dans l'assiette de son/sa conjointe :)

Lyon
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons été en famille avec des enfants,cadre magnifique,jeux pour occuper les enfants,service agréable,et le repas un régal et même le chef viens demander si tout va bien!!tarif très correct pour des produits frais et du fait maison.Je recommande

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un super restau à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une superbe soirée dans un très beau cadre (en face du port au calme ) !!!
Très accueillant (le chef vient vous voir à table), repas succulent, très bon rapport qualité prix.
je recommande vivement, venez découvrir ce petit coin de bonheur.

• Visité en juillet 2014
Fréjus, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Grâce a Groupon nous découvrons le restaurant "le Deck" ... Indiquer sur la route et donc facile a trouver, nous profitons d'un cadre idéal : le ciel bleu, le port et ses bateaux.
Service rapide pour un personnel agréable qui ne manquera pas de vous renseigner sur les produits, la plupart maison ... Je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas face au port des Issambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le décor, c'est la mer et quel plus beau décor avec le port et ses bâteaux en partance. Service agréable . Poisson tres frais bien cuit. Il s' agissait d'une lotte et apres le dessert et le café un petit limoncello servi glacé à souhait.

Les voyageurs ayant consulté Le Deck ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Deck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Deck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.