“Buen restaurante” 5 5 étoiles
Avis sur La Romantica

La Romantica
35, avenue des Eucalyptus Marbrés, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
04 94 49 54 49
Site Web
Réservez avec
La Romantica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Italienne, Française, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le restaurant Pizzeria “La Romantica” est situé face à la mer, aux Issambres dans le Var (83). A la carte, on retrouve une cuisine généreuse, simple et gourmande. Laissez-vous tenter par une de nos pizzas (également en vente à emporter ), dont la pâte est faite maison, ou par un poisson frais, ou encore par une viande grillée. Pour finir le repas en douceur, craquez pour un de nos desserts maison ....... un délice ! Côté déco, le personnel du restaurant “La Romantica” vous accueille dans un cadre moderne et cosy, créant une atmosphère des plus chaleureuses. Il fait bon partager un repas entre amis ou en famille sur la terrasse ombragée à l’arrière du restaurant ou face à la mer. A découvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté La Romantica ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez La Romantica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.