“Fraîcheur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dimanche1erseptembre,j'aidéjeuné d'un loup de 350gr.d'une fraîcheur sans égal,accompagné d'une sauce aux agrumes et échalotte,ratatouille niçoise faite maison et pomme purée pour le prix de 18.€. Rapport qualité/prix imbattable et tout celà,sous les palmiers, en bordure de plage à quelques mètres de la mer! Continuez sera mon credo pour les 2 jeunes patrons sympathiques et très professionnels.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 67 %
Saint-Raphaël, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon emplacement sur la plage. Peu d'affluence le soir où nous avons diné mais malgré cela nous avons dû attendre pour nous faire servir. Serveuse néanmoins sympathique. Sur la qualité des plats, globalement correct sauf le pain qui était dur mais relativement moyen par rapport aux tarifs pratiqués. En synthèse un restaurant moyen

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement un 10 sur 10!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un resto "les pieds dans l'eau", un super accueil, un chef passionné qui vous concocte des petits extras (amuse-bouches and Co) à "tomber, des prix fort abordables et enfin, une équipe accueillante pour les enfants!
Le + : des coupes glacées pour déguster du Champagne devant un magnifique coucher de soleil...
Bref, une soirée à 10 personnes que nous n'oublierons pas et avec 0 fautes!!
Bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“"parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un très joli restaurant, des serveuses très accueillantes avec toujours le sourire et des plats sublimes dans la présentation et délicieux au gout. Un super moment passé en famille. Merci à tous pour cette bonne soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Encore un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes revenus encore au Riva après une très bonne impression l'année passée et je dois dire que je suis très agréablement surpris que l'endroit soit toujours aussi beau, l'accueil des patrons Jérôme et Nicolas toujours au top et le rapport qualité-prix de la nourriture toujours aussi attrayant. Et puis quel cadre, fantastique. Nous sommes maintenant des habitués si l'on peut dire et nous adorons. De loin le meilleur restaurant du coin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riva Plage ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Riva Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.