“Basique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valence, France
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

En lisant les différents avis, nous nous attendions à mieux; le rapport qualité /prix n est pas bon, pas à la hauteur du cadre naturelle de la plage. Dommage

Visité en mai 2014

“Quelle rigolade!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très moyen, impression de surgelé. Pourtant très jolie cadre, bord de plage belle vue sur le golf de st trop... Dommage, on regarde un film au nom palpitant et..10 min plutard on connaît la fin...

“Quel regal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Service agréable, rapide, efficace et a l écoute. Un cadre au top.. c magnifique de manger les pieds presque dans l eau entouré de palmiers avec une vue fort sympathique... un repas juste délicieux pour un prix très abordable.... une bouillabaisse copieuse et super bonne. Vous ne serez pas déçu d aller y faire un tour!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dimanche1erseptembre,j'aidéjeuné d'un loup de 350gr.d'une fraîcheur sans égal,accompagné d'une sauce aux agrumes et échalotte,ratatouille niçoise faite maison et pomme purée pour le prix de 18.€. Rapport qualité/prix imbattable et tout celà,sous les palmiers, en bordure de plage à quelques mètres de la mer! Continuez sera mon credo pour les 2 jeunes patrons sympathiques et très professionnels.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon emplacement sur la plage. Peu d'affluence le soir où nous avons diné mais malgré cela nous avons dû attendre pour nous faire servir. Serveuse néanmoins sympathique. Sur la qualité des plats, globalement correct sauf le pain qui était dur mais relativement moyen par rapport aux tarifs pratiqués. En synthèse un restaurant moyen

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riva Plage ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Riva Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.