“Grande deception...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Hodeo

Hotel Hodeo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Issambres
Hotel Hodeo
Hotel Hodeo a été ajouté à vos Favoris
Corniche des Issambres | Facing Saint Tropez, 83380 Les Issambres, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Les Issambres
Cagnes
“Grande deception...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Nous voici de retour de notre sejour "gastronomique" dans cet etablissement dit de luxe et si disant faisant parti de la chaine hotel et chateau et slh! Attention la qualité est loin d'etre celle attendu. La siuation et la decoration est a la hauteur de ces chaines mais c'est tout.
Nous sommes alles dans cet hotel pour feter un double anniversaire. A cette occasion nous avons paye un supplement consequent pour avoir la suite frou frou .
Le repas "gastronomique etait une catastrophe...Des plats sans gout, froids, tres peu raffinés, ininiteressants, parfois inmangeable (foie gras trop sale dans une pomme en rondelle!) et peu agreable a l'oeil...Les convives se plaignaient discretement autour de nous a la degustation des plats. Peut etre que le chef etait absent ce jour la? Bref nous etions tres surpris de voir ce restaurant avoir la denomination gastronomique avec si peu d'idees et de gouts.
Quant a l'hotellerie, surtout ne prenez pas les suites. Vous remarquerez a votre arrivee que les portes de l'etablissement grincent....Et raisonnent jusque dans les suites en particulier la Frou Frou. Malgré notre appel a 3H50 pour demander de limiter les ouvertures toutes les 15 mn , rien n'y a fait et n'avons dormi de la nuit. Le reveil s'est fait avec l'aspirateur dans l'entree!
Enfin et malgré notre demande d'organisation , aucune attention pour nos anniversaires meme pas une bougie sur les desserts bien tristes et sans gout!
Enfin , tres deçus et extenues, nous avons demandé reclamation aux gerants mais ceux ci n'ont daignaient nos repondre ni sur place ni ar mail. Une honte pour un hotel de cette categorie! Mieux vaut passer son chemin et attendre la reprise et renovation de ce bel etablissement par d'autres proprietaires qui se soucient de la qualité de leurs prestations et le confort de leurs hotes qui paient un certain prix pour passer un agreable sejour gourmand ou au moins de quietude.
Bref un hotel obsolete avec des prestations de mauvaises qualites.

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — l'accueil/ les prestations
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Hotel Hodeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hodeo

Adresse : Corniche des Issambres | Facing Saint Tropez, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Les Issambres
Villa Saint Elme Les Issambres
Hodeo Hotel Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hodeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.