“Mauvais rapport qualite / prix. Seul le tarif est Premium !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, France   |
“Mauvais rapport qualite / prix. Seul le tarif est Premium !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Residence excessivement chère par rapport à la qualité des appartements et aux services rendus.
L'appartement n'était pas bien nettoyé à notre arrivée (cheveux dans la baignoire, couverts sales, nombreuses fiantes d'oiseaux sur la terrasse,...).
Le parking payant est inacceptable pour un premium !!
Globalement ce n'est pas catastrophique mais nous avions l'impression d'être dans une location standard... Malheureusement nous avons payé le prix du Premium et nous attendions les services et la qualite du logment qui va avec!

• Séjour du août 2012

Machilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai lu les avis juste avant de partir et je m'attendais à un séjour complètement pourri..; cela n'a pas été le cas.
J'ai pris l'appartement le plus grand 6/7 personnes pour 4; appart N°4 juste derrière la piscine au rez de chaussée, du coup pas de vue sur la mer mais une grande terrasse avec de grandes plantes devant pour préserver l'intimité. Accès à la piscine à 10 m. Franchement tranquille. L'appart est entièrement rénové avec goût, exactement comme sur les photos du site. Cuisine bien équipée; excellente literie. La clim est agréable, du coup la canicule est un détail.... Ménage et change literie faits chaque semaine
La piscine est grande, toujours des transats disponibles. L'accueil est sympatique
Voilà les points positifs.

Coté points négatifs: pour un premium le parking payant est juste inadmissible, ça fait arnaque même si le site nous prévient à l'avance; le coffre fort aussi. La plage "privée" est une seconde arnaque: toute petite avec des graviers et un peu de sable; des gros graviers qui font bien mal quand on rentre dans l'eau. Et en fait, elle est en face de la résidence mais totalement publique. La plage 'privée' est sur le côté, c'est une partie de la plage donc encore plus minuscule, avec transats payants et rien d'autre. En plus je l'ai trouvée moyennement propre
La piscine avec 1m50 de profondeur n'est pas adaptée aux enfants
Le spa devrait être inclus (vu le coût de la semaine) ou tout au moins certains services.
pas de clim dans les chambres, dans la cabine c'est juste pas possible; les moustiques sont très présents, pour un premium des moustiquaires sont indispensables.
Pour 7 personnes, l'équipement doit être bien juste.
Sinon Les ISSAMBRES c'est très petit avec quelques commerces alimentaires mais aucune vie le soir. Il faut aller sur Sainte Maxime ou SAINT AYGULF pour avoir une réelle station.

En conclusion, séjour agréable, mais PREMIUM sur classé et cher rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je ne peux pas vous dire qu'il ne faut pas y aller car honnêtement c'était pas mal. Il y avait juste quelques petits défauts.

Ce fut un séjour agréable, on peut dire que la résidence est bien placée, assez jolie, la piscine est bien et propre, la clim est appréciable, mais quand on prend du Premium on s'attend a une qualité impeccable, attention évidemment je ne m'attendais pas à du luxe, mais là, la vaisselle n'était pas bien lavée, évidemment le lave vaisselle manquait de sel et de liquide de rinçage, le sol n'était pas parfaitement propre, un verre était cassé, il n'y a pas assez de vaisselle et couverts, y'a une cuisine mais il n'y a pas de kit "starter" avec du sel du poivre et de l'huile...dans un Premium quand même... (par contre il y a un kit de nettoyage, ça ils ne l'ont pas oublié!! lol)

Je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller dans l'ensemble c'était pas mal du tout, nous avions un Rez-de-Jardin très sympa, mignon,bien agencé, avec plein de serviettes de toilettes (au moins 8!) mais il faut absolument leur signaler dès l'arrivée si quelques chose ne va pas. (pour faire un re-nettoyage)
Ah oui aussi...la personne qui distribue les petits dèj le matin...ELLE FAIT un peu TROP DE BRUIT!!!!
Sinon si le prix était MOINS élevé je dirais : C'était super génial!!!

Astuce pour la chambre : SURTOUT : Demandez à ne pas être devant un local poubelle. Rez de jardin c'est super bien, le N...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Les points positifs:
- belle piscine d'eau de mer
- facilite a trouver de la place au bord de la piscine
- proximité de la mer
- parking
- spa
- restaurant intègre a l'hotel
- salon de l'appartement climatise (mais pas les chambres ou il fait bien chaud la nuit)

Points négatifs:
- parties communes souvent vétustes: manque de peinture sur certains murs, ascenseur dont le sol est casse et les parois abimées, couloir pour aller a la piscine qui ressemble a un couloir de cantine scolaire
- parking payant (!): ce n'est pas très premium: ils feraient bien de l'inserer dans le prix plutôt que de laisser un sentiment d'arnaque aux clients le jour de leur arrivée
- coffre fort payant (jamais vu ça!)
- serviette de piscine payant!! J'ai cru qu'il allait falloir payer pour aller aux toilettes!
- on peut commander une baguette pour le petit déjeuner ou diner a l'hôtel mais il faut absolument payer sur place (même la baguette a 1 euro du matin): impossible de facturer la chambre comme dans d'autres résidences pierre et vacances premium
- emplacement de l'hôtel: a environ 10km de Frejus comme de Sainte Maxime alors que les accès a ces deux villes sont très embouteilles. Il y a certes un petit centre aux Issambres mais peu de charme, peu de vie, etc. On est loin de la qualité de Sainte Maxime
- pièce dédiée aux poubelles qui sent très mauvais, juste a cote de l'ascenseur...poubelles pas forcément accessibles. On nous demande de faire le tri mais pas de poubelles pour le verre: les gens mettent donc leur bouteille par terre

Bref, le terme premium est a relativiser. Nous sommes venus fin aout et avons ainsi bénéficie de prix discounts mais ceux qui sont venus un peu plus tôt dans la saison et qui ont paye 2000 - 2500 euros n'en ont pas eu pour leur argent.

Au final: juste correct et donc difficile pour moi de recommander particulièrement ce lieu...

• Séjour du août 2012
Les Issambres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

notre ;logement situé au rez de chaussée pas de vue sur mer tres bruyant situee au bord de la route a grande circulation jour et nuit et de l autre une machinerie du centre de thalasso emettant un bruit continuel ;impossible de dormir dans ces conditions de plus prevoir antimoustique premium que de nom rapport qualite prix discutable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ayant lu les avis précédents juste avant notre séjour nous nous attendions à arriver au camping !
Bien évidement ce ne fut pas le cas ! La résidence est quali, l'accueil à la réception de très bonne qualité.
Les chambres sont propres, l'équipement satisfaisant avec en bonus une grande salle de bain. Seul bémol, sur un appartement 4/5 personnes, nous devons nous contenter de 2 canapés simples à coller dans le salon pour dormir en couple !
La piscine est d'une taille convenable, mais d'une hauteur d'1,50m partout, ce qui n'est pas très pratique pour les enfants. Nous avons également toujours eu des transats de disponibles.
Vu le temps maginfique que nous avons eu, nous n'avons pas testé le spa. (Tarif en supplément, tout comme le parking privé (45€ la semaine), prestations que nous pouvons attendre inclus dans une offre Premium).
La situation géographique est excellente, vue sur la mer depuis l'appartement.
Nous avions également commandé un kit bébé, qui s'est averé être d'excellente qualité, hormis le lit parapluie, fourni sans matelas.
Bref, un séjour de qualité, mais pas de très bon marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cette résident P&V n'a de premium que le nom, et les clients ne sont pas dupes puisque finalement, ils sont obligés de brader à -30% pour assurer le remplissage. Points forts: l'appartement est agréable et en bon état, et propre mais sans plus, la vue sur mer est le vrai plus... et ça s'arrête là. Points faibles: très forte odeur du frigo (impossible à enlever malgré javel), climatiseur seulement dans le salon et qui souffle de l'air juste frais (la chambre est du coup très chaude), vaisselle non-suffisante (tout le monde le dit), et la partie piscine vite bondée avec trop peu de parasols. Vu le prix payé, on est loin d'un confort premium. La seule vraie différence par rapport à un P&V normal, est la déco sympa côté salon. La rénovation s'apparente juste à un coup de peinture, mais pas partout. Le local poubelle sent fort et n'est pas propre, et le parking payant une arnaque. Bref, à éviter vu le prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Adresse: Boulevard du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres
Residence Les Calanques
Les Issambres Roquebrune Sur Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.