“Une literie tout à fait inadaptée à un séjour de détente thalasso” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, France   |
Côte d'Azur
“Une literie tout à fait inadaptée à un séjour de détente thalasso”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très déçue par la qualité de la prestation, Literie inadaptée (2 banquettes dans le salon, pas de possibilité de les rapprocher pour un couple - lit dans la chambre minuscule et matelas très basique au niveau confort) - Appartement en RDC sombre (éclairage nécessaire à 14 h un jour de soleil - Politique de suppléments : coffre, parking, internet à payer en plus. Formule internet basique (elle gratuite) est de très mauvaise qualité. Loin de l'idée que je me faisais d'un classement 4**** premium. Heureusement le site est fabuleux ..., mais cela ne sauve pas tout !

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellents soins Thalasso, cadre plus qu'agréable, personnel compétent et attentionné, mais résidence bruyante chambres côté couloir extérieur passage obligé de poussettes, vélos etc du matin à tard la nuit

Astuce pour la chambre : Chambres propres, confort basique mais bruyantes du fait qu'elles donnent sur le couloir par où...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel magnifique vraiment tranquille parfaitement situe avec de tres belle chambres ou nous avons passe un sejour tres agreable.le petit dejeuner et tres complet .la piscine est tres agreable et tres grande,vous puver aussi acceder a la plage qui est superbe.un endroit que je vous recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merida, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Résidence super situé a proximité de sainte maxime a 2 minutes a pied du port des issambres! Appartement récemment rénové, cuisine entièrement équipée ouverte sur le salon, grande terrasse avec vue mer. Que dire de l'accueil de Manou, c'est très appréciable que la réceptionniste nous demande comment s'est déroulé le trajet. On se sent considéré d'autant plus lors du départ elle a remarqué que nous avions bronzé. Le point information touristique du dimanche matin à la réception est une très bonne idée. Cependant attention a ne pas fermer la baie vitrée depuis la terrasse sinon on est coincée, c'est ce qui nous ai arrivé, mais heureusement la réception est venu nous sauver !!!
Je recommande vivement cette residence, et j'y reviendrai pour l'été 2014!

Rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour très agréable, les appartements sont de qualité l'équipement et l'emplacement très correct, le personnel agréable et sympathique. Le beau temps n'était pas au rendez-vous, dommage... nous n'avons pas profiter de la piscine extérieure.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

super sejour ,tout était parfait (appartement,le resto,la thalasso)et le personnel a notre disposition et avec le sourire!!! a refaire sans hesitation
le plus,hors saison tout est moins cher alors on en profites encore plus

Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ensemble très satisfaisant manque un four, des maniques de cuisine et un lit double. Les espaces communs sont très jolis et agréables et la piscine est magnifique. Je recommande cet établissement. Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Un lit double (style clic clac ou bz)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Adresse : Boulevard du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres
Residence Les Calanques
Les Issambres Roquebrune Sur Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.