Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
4.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, France   |
Rouen, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chambre minuscule et quasiment pas de rangements.
Carte repas à éviter car le menu est imposé. Pas de boisson incluse et café non plus ! Pour 24 € le rapport qualité prix n'est pas au rv. On a tout de même apprécié de pouvoir choisir entre le dîner et le déjeuner chaque jour. Les plats imposés étaient bon en général mais pas très copieux. C
Cadre très joli. Piscine intérieur et thalasso très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre de plus de 4 m2 et quelques rangements dans votre F2......passez votre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Jolie résidence située près d'une toute petite plage.....Pas beaucoup d'animation et de commerce de proximité mais nous étions en hiver.
Personnel accueillant. Le moins: Logement petit pour 6-7 personnes juste ce qu'il faut pour 4.

caveirac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Jolie ensemble de bâtiments, piscines et parc pour enfants.
réception agréable. Bonne situation près de la mer. Commerces de proximité. On se sent en sécurité dans toute l'agglomération.
A recommander.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les + :
- Rapport qualité prix intéressant car nous sommes venus hors période estivale (vacances de noel). Mais nous ne reviendrons pas en été.
- Cafetière nespresso dans le 2/3 pièces avant kit de 4 dosettes proposées gratuitement.
Mais les dosettes professionnelles achetées à la reception sont trop chères… !
- logement 2/3 pièces confortable, fonctionnel et spacieux pour 2 adultes et 2 enfants
- kit entretien, machine à laver la vaisselle, nombreuses serviettes de toilettes…

les - :
- Remise des clefs au départ proposé sur le site à 17h (car séjour court) mais on nous a téléphoné à 12h pour nous demander de partir plus tôt !
- Trop de suppléments : parking, petit chien à 9 euros la journée, piscine intérieure à 20 euros la ½ journée par personne, enfants de – 16 ans non admis (mais nous le savions avant de partir…)
- Odeur d’égout dans le logement

Le Coteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

un appartement tres sale, des draps de bains et de lits tous tachés dégoûtants... une résidence vétuste mal indiquée... aucune vue mer dans l'appartement chose qui était pourtant promise.... un kit bébé absolument dégueulasse lit tout sale, chaise haute grasse et sale ...
bref je ne recommande pas du tout nous avons foutu notre argent en l'air et on ose appelé ça du 4 etoiles quelle honte !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vaucluse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Notre appartement était charmant et fonctionnel : une vue mer et un grand balcon, une chambre très calme, un grand salon et une salle de bain peut-être un peu petite si on veut pinailler. Le centre de thalasso situé dans le même complexe est moderne et très agréable. La demi-pension est correcte, sans être extraordinaire. Mais quel dommage que notre séjour ait été gâché par des remontées d’égouts qui envahissaient tout le logement. Nous avons signalé le problème à la réception. Le technicien n’a pas pu le résoudre dans la journée. Aussi, la réceptionniste, très professionnelle, a tout de suite proposé de nous changer de chambre. Le nouvel appartement était tout aussi charmant, moins odorant, quoi que… disons que l’odeur (uniquement concentrée dans les toilettes) était supportable. Sans cet inconvénient, j’aurais mis une note de 4 ou 5. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Pierre En Faucigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très beaux appartements la plupart avec vue sur la mer, bien équipés
petits bémol: la piscine intérieure est payante et interdite aux enfants (fait partie du centre de thalasso attenant à la résidence)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres

Adresse: Boulevard du Merou | San Peïre, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issambres
Les Issandres
Residence Les Calanques
Les Issambres Roquebrune Sur Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.