“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur La Gaillarde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Issambres
La Gaillarde
La Gaillarde a été ajouté à vos Favoris
RD 559, 83380 Les Issambres, France   |
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Sejour du 6 au 13 juillet :Vacances en famille 2 enfants (7 ans et 7 mois) la vue est magnifique le personnel accueillant et a l ecoute je souhaite donner mon avis car j ai vu des avis negatifs et je souhaite rassurer les futurs vacanciers ... chambre un peu vetuste mais propre et fonctionnelle et surtout les repas sont equilibrés variés et très correcte vraiment (ceux qui ont ete decus ils ne devraient pas allez au village vvf de barcarès parce que la pour le coup c est vraiment infecte) la piscine et sympa et encadré par des maitres nageurs toutes la journée activités sportives classique mais sympa et club enfants bien (pour ma part tranche 7/12 ans) petite info pour les jeunes mamans il y a 1 club bébé 1 a 3 ans ( rassurez vous le personnel encadrant est qualifié auxiliaire de pueri etc ... et surtout ils font la sieste l après midi) sinon dans la partie resto il y a une salle bébé avec lange 1 micro onde a disposition et des repas bébé de 4 a 18 mois donc très pratique ! Le seul bémol l accès sous terrain qui va a la plage n est pas propre et franchement pas pratique ( car que des escaliers pour les poussettes) sinon petite info pratique il y a 1 geant a 2km et 1 superette juste en dessous du club donc pas de panique si vous avez oublié quelques petites choses ... j espere que mon avis perso vous aura été utile

• Séjour du juillet 2013

pontoise
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je suis déçue par mon séjour, j'avais séjourné en 2011 et je trouve que le club s'est détérioré et qu'il est mal entretenu voire sale. La cuisine est devenue une nourriture type sodexo, il y a peu de personnel que ce soit au restaurant, à la reception , personne non plus à la piscine . Le ménage n'est pas fait pendant le séjour ok on est prévenu, mais il est fait à l'arrivée, j'ai pourtant trouvé en plus des moutons et de la poussière un peu partout, un paquet de chips vide abandonné sous mon lit!!! La vaisselle du restaurant est à l'avenant : carafes sales, couverts suspects. A noter pas de jambon ni de fromage au buffet du petit dej du samedi , la raison? sans doute la peur de voir les résidants qui partent faire des sandwichs pour le voyage....quelle mesquinerie! je n'y retournerai pas. Si vous voulez aller chez touristra choisissez un club 3000 à l'étranger c'est beaucoup mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Vraiment pas loin de la plage! Il suffit de descendre et de traverser par un passage souterrain sécurisé mais pas très bien aménagé...
Le cadre est très agréable (surtout la vue), la piscine est belle et le restaurant est génial; il y a vraiment de tout pour tout le monde!
Nous avons été logés dans un chambre au rdc. L'avantage était que nous avions un espace en plus devant la terrasse, et on était vraiment tranquilles! Les chambres de trois personnes (deux adultes et un enfant) ne sont pas très grandes, mais ça passe.
Super animation aussi bien le soir, dans la journée, à la piscine etc. Les animateurs sont sympas et à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Séjour effectué du 1er au 8 septembre 2012.
Village très bien situé, face à la mer avec piscine (malheureusement pas chauffée!!!!) alors dommage lorsqu'i pleut.
L'accès à la mer se fait par un passage souterrain qui laisse à désirer, qui est inondé lorsqu'il pleut et peut etre qu'un petit nettoyage de temps en temps ne serait pas de trop!!!!!
De même que la sortie directe piétonne juste derrière la piscine qui pourrait bénéficier d'un coup de nettoyage pour enlever les eaux plutôt "vertes" qui s'écoulent constamment, pas agréable à traverser avec chaussures de plage.
Le restaurant avec ses buffets variés est correct mais là encore un autre bémol... pourquoi ne pas mettre les plateaux à l'entrée plutôt que de faire faire le tour de la salle avant de pouvoir les prendre...Les carafes et les couverts laissent à désirer....Peut etre penser à un jus de fruit disponible au moment du repas et pas seulement au petit déjeuner.
La chambre assez grande mais là encore on manque de prises électriques, les fermetures des volets en bois sont détériorées, pas de télévision. la literie est bonne.
Les extérieurs (chemin et terrasses des chambres) du village vacances auraient bien besoin d'un petit entretien complémentaire (pavés autoboquants qui sont "descellés" et restent ainsi) alors que cela pourrait être remis en place.
Malgré la demande de se trouver le plus possible au calme, nous nous sommes retrouvés pas très loin de l'accueil où les animations de l'apm et du soir après les spectacles avaient lieu : pas évident de se reposer avec ce micro intense !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Martin d arc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes en ce moment même , nous sommes habitués des villages club et pas très exigeant.
Ce village est bien situé , le cadre est jolie , belle vue sur mer.
Les chambres sont assez grandes , vieillotte , lit jumeaux , ni clim ni télé, propre.
Le resto , le point noir: sale , les repas sous forme de buffet sont peu variés , un poisson une viande , exemple hier: poisson accompagne de purée de céleri ou carotte bouillies.... On aime ou tant pis!!! Froid....
La salle intérieur ne peux accueillir tout le monde , aujourd'hui hui pluie et frais , force de manger en terrasse , prévoir les vestes!!!
Les carafes destinées au vin ou à l eua sont tout simplement dégueulasse.
Autres chose , vous débarrassez votre table à chaque repas , sympa en vacances!! Pas de nappe , pas de table dressées , pas exigeant mais à 800 euro la semaine en sept ..... Un minimum!!
Le bar , idem vous débarrassez....
L animation :
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ils sont la très présent , mais entre eux , au bar à discuter.... Ils sont en vacances!!

Le site est relié à la plage par un tunnel sous terrain , avis aux amateurs de sensation forte , odeur , délabrement . Glauque tout y est!!!

La piscine .....verte ....peut être est ce normal???

En bref aptes avoir beaucoup fais de club , en France et à l étranger , celui ci reste le plus médiocre , nourriture , propreté des espaces communs , animations....... Touristra va vraiment falloir faire un effort , prenez exemple sur belambra qui certes est un peu plus cher ( 150 euro ) mais sans aucune comparaison .......première et dernière fois......

Encore une fois je ne fais pas partie des gens chiant et râleur mais la c abusé , et vraiment le resto c est le summum de l,abus!!! Flunch à côté c est de la haute gastronomie....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

ST BRICE SOUS FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné fin juillet à L'hôtel Touristra La Gaillarde aux Issambres pendant une semaine (2 adultes et un enfant).
Nous avons été agréablement supris.
Petit village vacances agréable, légèrement en hauteur qui donne une vue de la terrasse sur la piscine et la mer.
Notre logement (quartier jaune) en rdc avait également une vue sur la mer. Petit salon de jardin devant notre baie vitrée.
La chambre est suffisamment grande pour que 3 personnes circulent sans problème.
Le village date du début des années 80 et les chambres n'ont pas été rafraîchies depuis et cela se ressent. il faut absolument revoir la déco.
Autre point faible de la chambre : la salle d'eau est vraiment très petite, ainsi que le wc séparé.
Cela dit elle est fonctionnelle et propre.
Le village en lui même est agréable, l'équipe d'animation vraiment sympa et de nombreuses activités pour petits et grands sont proposées.
La plage de sable est juste en dessous, pas besoin de voiture !
Nous étions en pension complète. La restauration sous forme de buffet est très correcte.
Les repas sont pris en terrasse avec vue directe sur la mer, un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Gaillarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gaillarde

Adresse: RD 559, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
N° 5 sur 8 hôtels à Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaillarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.