“Excellent” 5 5 étoiles

Les Issambres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes surpris par les avis négatifs . Nous sommes à la plage depuis une semaine avec nos enfants , et n avons rien à redire .,toute l équipe que ce soit le patron , le plagiste ou les petites serveuses est très accueillante et répond à nos attentes tout en restant discrète . Quant à la nourriture excellente !! Que ce soit le midi en service sur la plage ou le soir où nous avons testé le restaurant en amoureux , un enchantement !!! avec un cadre idyllique "les pieds dans l'eau" qui ne gâche rien . . !! Je ne peux que recommander !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lorient, France
“Fuyez!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Site agréable situé sur la plage, (presque personne 3 tables occupées) , on aurait du se méfier!!!!!!
Carte très chère pour une nourriture très quelconque style brasserie de médiocre qualité ,et cerise sur le gâteau on vous fait payer la carafe d'eau du robinet 1euro 50 alors que nous avions du vin pour accompagner notre repas . C'est une première sur la côte depuis 1973 ????? (que j'y séjourne).
La serveuse était d'ailleurs très confuse de nous l'annoncer. Ah le patron a sans doute des actions dans la compagnie des eaux?
En deux mots voir et fuir.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Ma femme est venu déjeuner avec ma fille a la mi Aout au 7. Elle voulait déjeuner léger au bord de la mer. Au menu un steack haché frites pour ma fille de 4 ans et une salade pour ma femme plus une bouteille d'eau gazeuse.
Le lendemain ma femme et ma fille sont revenu et elles ont repris le même menu.
Après 15 minutes d'attente le jeune patron du restaurant a envoyé son serveur pour dire a femme que si elle ne consommait pas plus elle ne pourrait pas rester... Quel scandale...!!! de plus que le restaurant n'était mais pas plein.. Deux jours après un couple et son enfant s'était installé sur la plage en bordure du restaurant. Après de vifs échanges avec le plagiste du restaurant qui leur demandait de dégarpir , une bagarre éclate... Bref je pense que le jeune patron et son équipe n'ont aucun sens du commerce et du respect de la clientèle. N'y aller surtout pas!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres positive”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très jolie cadre au bord de mer. Equipe accueillante et agréable. Nourriture excellente. Un bon moment en perspective.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE 7 sea lounge Restaurant de plage ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE 7 sea lounge Restaurant de plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.