“Une table pour 4” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vire, France
“Une table pour 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Habitués des restaurants de plage, celui-ci est sans aucun doute un des meilleurs de la côte.
Le chef fait des merveilles, le cadre est idyllique, et le personnel attentionné et souriant.
Seul petit bémol, la déco manque d’aquarium, mais quel intérêt finalement lorsqu’on se trouve face à la mer.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en mai 2014

Loriol-du-Comtat, France
“Dépaysement total et cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Les plats sont excellents, le cadre est exceptionnel.
Les plagistes et serveurs sont gentils et polis.

Il y a de belles tables. La cuisine est propre. Le nouveau chef cuisine tres bien. Les transats ne sont pas sales et sont a proximite directe de la plage.

Le restaurant bénéficie d'une plage privée et de matelas, lits...

Sa carte est basee sur la viande, le poisson ainsi que les légumes tout en restant dans l'Indonésie mais aussi avec des plats européens.

Seul petit bémol : l'établissement ne prend pas la CB.

Ce n'est pas cher et la nourriture est de qualité.

Visité en mai 2014
Sainte-Maxime, France
“Exceptionnelle restaurant-plage !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une magnifique plage avec un restaurant où le service et les plats sont au rendez vous ! Une nouvelle carte avec un nouveau chef en cuisine où l'on peut déguster des plats méditerranéen raffinés et variés dans des grandes et belles assiettes ! Allez y....c'est à ne pas rater !!!

• Visité en mai 2014
“Superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tres joliment décorée, cette plage est magique. L'accueil est à la hauteur. Très aimable et souriant. En plus le dîner était très bon avec des prix abordables pour une diner sur les plages de la côte.
Je recommande!

Cannes, France
“Au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La seule plage qui nous a accueilli sans réservation , un dimanche, avec le sourire, après que mes amis et moi nous nous étions faits ,vertement et désagréablement, refuser l'accés , à la plage privée juste à côté. Acceuil super, repas dans un cadre idéal et très bon, journée au top!! Les enfants étaient ravis aussi , car l'ambiance est très familial . :) Du coup nous sommes devenus des fidèles de cette plage et y retournons au moins une fois par semaine , je la conseille très vivement.... et nous avons l'habitude des plages privées sur la Côte , mon mari et moi depuis notre enfance ^^

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Farniente Plage ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Farniente Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farniente Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.