“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Farniente plage

Farniente plage
99 Avenue du Croiseur Leger le Malin | Sainte-Maxime, 83120 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Site Web
Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Les Issambres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 34
Cuisines : Thaï, Européenne, Asiatique, indonésienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un belle soirée, accueil sympathique et service efficace... adresse à conseiller sans hesiter

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super cuisine!
Paysage fabuleux. J'ai adoré diner en tête à tête, les pieds dans l'eau (presque ;) des plats bien présentés et savoureux!

et le service était très agréable, discret et présent à la fois.
Addition un peu corsée, mais on s'est largement laissé aller, baigné par l'ambiance exotique.
Et pas de CB, distributeur à 5 km.... Heureusement que j'avais un chéquier.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un diner avec plein d'amies!
Cadre magnifique, accueil sympathique, et plats très bien présentés et savoureux!

Je recommande vivement
petit bémol: Ne prennent pas la carte bleue, prévoir un autre moyen de paiement, il n'y a pas de distributeur proche

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous cherchions un restaurant sympa avec quelques amis pour manger du poisson frais. Déjà en arrivant, on nous préviens que les deux plats les plus intéressants ne sont plus disponibles, et qu'il ne restait plus que quelques poissons, mais en nombre insuffisant pour satisfaire tout le monde. Les entrées étaient correctes, même si la fraîcheur des coquillages laissait à désirer et la burrata à l'huile de truffe...n'avait pas d'huile de truffe.
Lors du plat, la fraîcheur des quelques dorades et du loup était parfaite. Très gouteux. Mais au final, les plats sont trop coûteux pour la prestation fournie. Le restaurant n'avait plus de pain pour la fin du repas ! Pas d'offerts pour compenser tous les petits désagréments et déceptions. Vraiment décevant...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait, dépaysant, sympa, et aussi romantique le soir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

L'accueil, la cuisine, l'atmosphère, tout y est...
Le restaurant est suffisamment bien disposé pour que chacun apprécie ce moment passé à Farniente Plage, (amoureux, famille, amateurs de foot (coupe du monde NL/Espagne).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Farniente plage ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Farniente plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farniente plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.