“Trop cher pour ce que c'est...” 2 5 étoiles
Avis sur Thalassotherapie Les Issambres

Thalassotherapie Les Issambres
Residence Les Calanques Pierre et Vacances - Allee du Merou, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Cavalaire-Sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
“Trop cher pour ce que c'est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Pour un accès simple à la "Thalasso" sans cure il vous faudra payer 21 euros,si pas de claquettes on vous en vends,si pas de bonnet on vous en vends aussi car tout est obligatoire!au final presque 50 euros à 2 pour un simple accès à la piscine d'eau salée surplombée par un jacuzzi minuscule et l'accès à un autre minuscule hammam à peine digne de ce nom.............!
La tisanerie est une simple salle où 3 chaises longues se battent en duel face à 3 thermos de tisanes en sachet!
Un bon point pour l'accueil impeccable et l'extrème gentillesse des hôtesses.

Visité en mars 2014

aix en pce
4 avis sur les attractions
“Qualités des soins moyens, piscine top”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

2 jours de cure : bon accueil puis, prise en main par les hotesses de soins un peu "à la va vite", l'hotesse vous installe et vous explique tout trés rapidement. Pour moi, on ne la sent pas à l'écoute.De plus, certaines salles de soins ne sont pas nettes, dans une salle odeur génante,pas de musique..dommage.Douche sous éffusion nulle car les jets ne se déplacent pas.Heureusement que la piscine rattrappe un peu l'ensemble mais je trouve que fermer le centre à 17h00 est vraiment trop tôt !

Visité en février 2014
Colombier-Saugnieu, France
20 avis sur les attractions
“Un vrai moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

accueil personnalisé, très bonnes infrastructures, soins de très bonne qualité, écoute et conseil sont le maître mot en ce lieu

Visité en décembre 2013
Vidauban, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Après midi Thalasso entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Après-midi 1 ère expérience Thalasso entre copines vraiment formidable!! Bain Hydro massant, enveloppement d'algues et pour finir le "Must" massage sous affusion..Du Pur bonheur !! Un accueil chaleureux et à l'écoute. Un accès à l'espace détente, jacuzzi, hammam et sauna. Tout est extrêmement propre. Un véritable moment reposant et ressourçant.

Visité en décembre 2013
Beausoleil, France
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le centre est tres bien, j'ai offert à ma chérie un massage Californien de 50 minutes et elle a adoré, nous avons passé l'après midi au centre, nous avons profité du Hammam, du jacuzzi, de la piscine avec tout ce qu'elle peut proposer, de la salle de relaxation avec thé à volonté.
Nous reviendrons bientôt avec ma soeur et mon beau-frère.
Bien sur prévoir claquette et bonnet de bain, il s'agit d'une piscine "publique" en quelques sorte et je trouve ça tout a fait normal de prévoir les bonnet de bain.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalassotherapie Les Issambres ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens
Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Thalassotherapie Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.