“Une paillotte au bord de la plage des Issambres, mais c'est un restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Z Private Beach - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Z Private Beach
Lei Peiras Les Issambres, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Cuisines : Européenne
lyon
“Une paillotte au bord de la plage des Issambres, mais c'est un restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons essaye cette paillotte, restaurant de plage, nous n'avons pas été déçus!
Un accueille très sympathique de tous le personnel .
En arrivant l'on aperçois les cuisines digne d'un laboratoire aseptisé, c'est rassurant pour un restaurant de plage.
Quand a la cuisine, présentation des poissons frais avant d'être cuisine, en provenance de pèche locale .
Nous avons bien apprécie du rosé de Provence recommandé par le serveur, en provenance de la colline voisine, le Château Vaudois, vin rosé primé au mondial du rose de Provence de Cannes en 2011.
Apres avoir dégusté poissons et viandes d'une très bonne qualité des mets avec une présentation originale, des assiettes chaudes.
Nous avons tous appréciée ce service d'un "bon restaurant ", pensant venir dans une paillotte de plage ..
Le service réalisé par une équipe jeune ,efficace, et agréable..
Avec l'addition très correct concernant le rapport qualité prix l'on nous a offert a tous les convives un verre de limonchello avec de la glace pilée, pas un verre de digestif mais un vrai verre, ce qui nous a permis de dégusté avec fraicheur ce digestif.
Nous reviendrons tous avec plaisir.
Le lendemain nous sommes allés chez le producteur de rosé pour acheter quelques bouteilles pour les dégustés après notre retour.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Z Private Beach ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Z Private Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.