“Arnaque sur internet !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Arnaque sur internet !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis très déçu de mon dernier séjour contrairement au avant dernier faite dans le "Village club Pierre et Vacances Normandy Garden"! Le produit acheté sur internet ne correspondait pas à la description de la résidence car je n'étais pas au courant lors de l'achat qu'il y avaient deux résidences " Issambres et Les Calanques ". Je me suis senti arnaqué pour la prestation de ce séjour. Car ma priorité pour mon séjour était avoir à disposition une piscine couverte et un logement digne de 4 ou 5 étoiles. Sûrement cela me fera rechercher ailleurs pour mes prochaines vacances... Je rajoute l'accueil à la résidence très mauvais. Et la restauration terrible en terme de qualité des produits... Je ne reviendrais pas ni conseil ... Sauf si vous recherchez une location bas prix sans plus.

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Résidence calme en ce début de mois de mai.
Literie confortable.
Point du vue sur la mer très agréable. Terrasse bien exposée.
Piscine très agréable, de nombreux transats disponibles.
Personnel très aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Non loin du centre des Issambres à pied au bord de mer et face au port, cette résidence est très jolie. Nous étions en appartement 2 chambres (dont certes petites). Connaissant P&V pour avoir déjà séjourné dans plusieurs résidences, nous avons choisi un appartement pour 6/7 personnes alors que nous étions 2 avec un bébé.La taille de l'appartement convient parfaitement (je ne me serai jamais vu une semaine à 7 dedans par contre). Sinon tout était bien.
Le hic, c'est qu'aujourd'hui nous avons une tablette, ordi, iphone etc… et pour charger tout ça il n'y a pas assez de prises. Surtout pour l'ordinateur. Maintanant on sait, quand on part chez P&V on apporte rallonge et multiprises!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien située et reposante la résidence bénéficie d'une très belle piscine. Le personnel est très accueillant . Pour les enfants il y a de nombreux espace.Dommage que le parking et la Wi-Fi soient payante.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Centre situé non loin de la mer et bien entretenu avec un personnel accueuillant, disponible et efficace.
Idéal pour les familles avec un beau parc arboré proche et un arrêt pour les cars pour visiter la région.

Azay-sur-cher
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

il manquait un peu d'animations, de vie et de l'ouverture de la piscine
pas de point boulangerie dans la résidence.
le seul inconvénient préjudiciable et la non propreté des assiettes et de la vaisselle en général à l'arrivée

Astuce pour la chambre : un peu plus d'espace dans les chambres serait agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Personnel peu sympathique, aucune indication sur reception, travaux a 8h du matin, menage fait a moitié. Pas de proposition d activité, parking payant, surprise a l arrivee. Chaise bebe tres sale.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Adresse: Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
N° 3 sur 8 hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.