“a conseiller en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, France   |
“a conseiller en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

proximite du parc de jeux pour les enfants ainsi que la plage a 100m
tous les commerces sont proposes et le necessaire a la reception du centre de vacances .
ideal pour des vacances en familli ,les logements sont bien equipes et tres fonctionnels

Voyage solo
Murat
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Habitués à partir dans d'autres résidences Pierre & Vacances, nous sommes déçus par les Rivages des Issambres.
Il faut payer le parking en plus de la location alors qu'il manque des emplacements.
Manque d'espaces verts

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Agréable séjour du 3 au 10 mai. Calme (hors saison). Belle piscine mais pas chauffée en cette saison donc assez fraiche. Appartement très agréable assez grand nous étions 4 adultes dans un 6 places, belle vue et proche des différents commerces. Le seul bémol est le parking et wifi payant.

Astuce pour la chambre : nous étions au bâtiment G et au 3è étage c'était calme et bonne vue sur la mer
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Résidence très bien située avec une belle vue des appartements donnant sur le jardin, la piscine et la mer.
Nous avions un appartement pour 6/7 personnes très spacieux avec un grand balcon, rien à redire sur la superficie.
L'ensemble de la structure demande toutefois à être "rafraîchi" et être un peu plus insonorisé (on entend beaucoup les voisins !).

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis très déçu de mon dernier séjour contrairement au avant dernier faite dans le "Village club Pierre et Vacances Normandy Garden"! Le produit acheté sur internet ne correspondait pas à la description de la résidence car je n'étais pas au courant lors de l'achat qu'il y avaient deux résidences " Issambres et Les Calanques ". Je me suis senti arnaqué pour la prestation de ce séjour. Car ma priorité pour mon séjour était avoir à disposition une piscine couverte et un logement digne de 4 ou 5 étoiles. Sûrement cela me fera rechercher ailleurs pour mes prochaines vacances... Je rajoute l'accueil à la résidence très mauvais. Et la restauration terrible en terme de qualité des produits... Je ne reviendrais pas ni conseil ... Sauf si vous recherchez une location bas prix sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Résidence calme en ce début de mois de mai.
Literie confortable.
Point du vue sur la mer très agréable. Terrasse bien exposée.
Piscine très agréable, de nombreux transats disponibles.
Personnel très aimable.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Non loin du centre des Issambres à pied au bord de mer et face au port, cette résidence est très jolie. Nous étions en appartement 2 chambres (dont certes petites). Connaissant P&V pour avoir déjà séjourné dans plusieurs résidences, nous avons choisi un appartement pour 6/7 personnes alors que nous étions 2 avec un bébé.La taille de l'appartement convient parfaitement (je ne me serai jamais vu une semaine à 7 dedans par contre). Sinon tout était bien.
Le hic, c'est qu'aujourd'hui nous avons une tablette, ordi, iphone etc… et pour charger tout ça il n'y a pas assez de prises. Surtout pour l'ordinateur. Maintanant on sait, quand on part chez P&V on apporte rallonge et multiprises!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Adresse: Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
N° 3 sur 8 hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.