“Ideal pour une famille hors peiode estival, endroit magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Les Issambres

Pierre & Vacances Village Club Les Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
3.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard des Oliviers, 83380 Les Issambres, France   |
“Ideal pour une famille hors peiode estival, endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourne une semaine a Paques, saison ideale pour aller dans le Sud sans le rush des vacances de juillet/aout. La residence est situee dans un cadre magnifique surplombant la baie de Saint Tropez. Bcp d'appartements de libre, assurez vous de demander un appartement au milieu voir a droite pour profter pleinement de la vue. Belle piscine, mais trop froide pour une periode ou il faisait encore frais et du vent. Evitez le restaurant, bonne cuisine, personnel sympa mais totalement deborde, temps d'attente aberrant alors que seulement 5 tables sont remplies. Ma fille de 5 ans a adore le mini club, ils etaient 5 donc tres bien entourse, beau spectable le jeudi soir, les enfants ont adore. Appartement 3 pieces parfait, propre, tout disponible, magifique terrasse. Voiture indispensable.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Une semaine au mois de mai comme je n'en ai jamais eue! L'équipe d'animation est tout bonnement formidable! Une ambiance vraiment idéale pour des vacances! Un immense MERCI à Abdel, Anne-Laurie, Wissam et les autres (Je sais que vous lisez ce commentaire, donc ne vous battez pas avec ceux que j'ai oubliés de mentionner ou dont je ne connaissais pas le prénom haha!) Du sport, de la relaxation, détente au bord de la piscine, un cadre exceptionnel, une ambiance vraiment chaleureuse, bref des vacances de folie que je vais m'empresser de renouveler!
Marie, qui vous embrasse tous très fort! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Tout d'abord le cadre est certes magnifique : très belle vue, 3 grandes piscines (dont une à débordement ) ainsi que beaucoup de verdure. Cependant il y a quelques inconvénients : Déjà, le village est situé dans une colline ce qui rend le trajet jusqu'à la mer d'environ 20min a pied en descente (ceci passe encore car il y a des navettes ) et tout déplacements au seins du village est en montée. Puis, à cause donc de sa situation géographique, il y a des sangliers DANS le village vacances ! La journée ça passe encore car ils ne sortent pas des collines, cependant le soir, lorsque vous vous retrouvez nez à nez avec plusieurs sangliers dans les petites allées du village, je peux vous dire que cela vous passe l'envie d'y retourner l'année suivante ! Au niveau des chambres, la taille est correcte et elles sont assez jolie le seul bémol serait que dans notez chambre en tout cas il n'y avait qu'un fenêtre donc aucune aération entre les toilettes , la salle de bains et une des chambre ( chambre assez sombre du coup).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très grand village, mais dommage qu'il soit séparé en 3 parties (on s'y perd un peu!), un très beau paysage surtout quand on a un grand balcon !
Sinon les activités proposées dans la journée (fitness et autres activités sportives) et en soirée (spectacle et jeux) sont de très bonne qualité, l'équipe d'animation est très dynamique et motivée :) et un chef d'équipe (Wissam en Avril 2012!) très avenant et enthousiaste!
Ensuite il est dommage que la piscine des Lauriers ne soit pas réellement chauffée (comme il est dit dans la description sur internet!) car en Avril il est impossible de se baigner dans l'eau à 18°C !!
Mais je garde un bon souvenir de cette très belle région et des moments passés dans ce Pierre & Vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le site placé sur les hauteurs bénéficie d'une très belle vue et au calme. Attention toutefois à l'emplacement de certains appartements qui nécessite de prendre la voiture pour accéder aux espaces de services et loisirs. Malgré quelques périodes d'attente pas toujours évidentes avec les enfants, le restaurant propose une cuisine savoureuse et de qualité et le personnel y est très sympatique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception, aucune indication pour trouver notre appartement! L'appartement était juste propre, les sols non nettoyés, les couvertures sales et sans âge, le lave vaisselle inefficace, pas de micro-ondes, la literie très inconfortable!
Sinon, le resort est très joli mais loin de tout.
Personnel juste aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
curis au mont d or
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

de retour d notre long week end au resort pierre et vacances les issambres nous avons été trés bien accueillis malgre notre arrivée tardive ,l'appartement situé dans la partie corniche bien spacieux propre j etais inquiete en lisant les critiques avant d'y aller mais tres agreablement surprise la vue de l appart a coupe le souffle pisicne splendide froide certe avce le mistral ,les equipements de l appart parfait ,literie confortable je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Les Issambres

Adresse : Boulevard des Oliviers, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Pierre & Vacances, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Les Issambres
Pierre And Vacances Resort Les Issambres
Hotel Pierre & Vacances Resort Les Issambres
Pierre & Vacances Resort Les Issambres Hotel Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Les Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.