“24250” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Les Issambres
Lyons, Colorado
“24250”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel familial très agréable tenu par des propriétaires charmants.Les chambres meme si le mobilier parait un peu désuet sont fonctionnelles.Elles possedent toutes un coffre fort et un frigo et en ce qui nous concernait une grande terrasse.Les petits déjeuners sont succulents et digne d'un 4 étoiles pour un tarif 2 fois moindre.De plus l'insonorisation permet d'oublier la route avec une climatisation au top et surtout silencieuse.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
VEYRE-MONTON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et relaxant dans cet hôtel.
Nous étions en couple avec nos deux enfants et notre petit chien.
Nous nous sentions comme chez nous du fait de l'extrême gentillesse, convivialité et attention offertes sans retenue par Martine et Jean-Louis, les dirigeants de l'Hôtel.
L'hôtel est très calme, les chambres sont très propres donc les nuits paisibles et le petit déjeuner "une merveille" : beaucoup de choix et, de plus, les gâteaux et confitures sont tout frais et faits maison, que demander de plus !
Vraiment, c'est bien l'une des première fois que nous nous sentions aussi bien à l'hôtel.
Je recommande vraiment cet établissement, vous ne serez pas déçus, cela a été une chance de croiser de telles personnes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tourrette-Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une décoration atypique, un accueil très convivial, des personnes sympathiques et un petit déj; à tomber (croissants chaud, confiture maison, jus pressé...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chéreng
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Petit hôtel familial très convivial situé face à la mer. Magnifique chambre décorée avec goût, doté d'un balcon et salle de bains très bien équipée.
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans une ambiance chaleureuse et avons particulièrement apprécié de prendre le petit-déjeuner (copieux !) chaque matin sur la terrasse à l'ombre de platanes et accompagné du chant des cigales.
Les conseils des hôtes ont été particulièrement appréciés dans notre découverte de la région.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel et serons heureux d'y retrouver nos hôtes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
francheville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Dés notre arrivée nous avons été agréablement reçus, les propriétaires nous on fait bénéficier d'une surclassement de chambre suite a un désistement. La chambre (n°4) était spacieuse, très propre, la salle de bain assez petite mais bien suffisante,une superbe terrasse avec vue sur la mer. La chambre était côté rue, mais malgré le passage nous n'avons pas été gêné une seule seconde par le bruit....Pour la baignade ou la promenade, une petite plage se trouve juste en face de l'hôtel. Le petit déjeuner très copieux, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain... et les propriétaires géniaux !

En bref, nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Hotel face à la mer, chambre spacieuse avec grande terrasse, petit déjeuner copieux, le tout servi par des propriétaires très chaleureux toujours là pour un mot gentil ou pour donner de bons conseils pour les sorties.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 8 hôtels à Les Issambres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.