Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indéfinissable....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Caravelle

Hotel la Caravelle
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel la Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Caravelle
56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
villeneuve-loubet
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Indéfinissable....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtel situé en bord de mer possède une superbe vue sur la rade de St Raphael. La plage située de l'autre côté de la route est magnifique. L'accueil est correct sans plus. La chambre par contre demande à être vraiment rafraîchie....de la moquette au sol (vieille très vieille la moquette) une salle de bain trop petite, mal éclairée qui mériterait d'être refaite et un lit sur roulette en 140 (cela ne devrait plus exister dans l'hôtellerie française). Le décor un bric à brac qui peut s'avérer charmant mais je me demande comment on peut faire un vrai ménage au mileu de tout ça ! Le patron sympathique au demeurant mais trop bavard sur des sujets (politiques) qui n'intéressent pas les clients. Le buffet du déjeuner avait l'air copieux mais nous préférons souvent le prendre en extérieur. Il y avait une chambre attenante à la nôtre qui avait l'air nettement plus confortable et plus joliment décorée....elle n'était pas occupée durant notre séjour....je pense que si on avait eu cette chambre notre avis aurait été légèrement différent...enfin 110 euros la nuite un peu cher pour le manque de confort....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
je suis désolée que ces clients aient une opinion aussi négative de notre établissement
effectivement,nous avons de la moquette mais elle est nettoyée tous les mois avec un aspirateur extracteur,notre chambre fait 20 mètres carrés et ne ressemble pas à celle d'à coté.
toutes nos chambres ont un style différent et le prix varie en fonction de la prestation.
notre approche n'est pas celle d'un hôtel de chaine ou tout se ressemble,même le personnel.
nous privilégions une atmosphère plus chambre d’hôte qu’hôtel de masse.
ici,les clients ne portent pas un numéro mais un nom et ont un visage.
je pense que tout simplement,ces clients se sont trompés d'adresse et de standing mais je n'ai pas la prétention d'un 4 étoiles(ni les prix d'ailleurs).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    24
    3
    5
    0
Consultez les avis pour
10
42
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Avons passé un week end très sympathique dans cet hôtel. Chambre très propre, spacieuse avec terrasse , bien équipée. Un petit déjeuner magnifique avec des confitures faites par l'Hôtelière, viennoiserie, petits pains chauds, et tout le reste.... et un accueil très convivial, simple. On se sent comme à la maison. Pour se balader ou dîner, les patrons vous donnent d'excellents conseils. Nous conseillons vivement cet Hôtel à tous ceux qui veulent se faire un petit séjour agréable.
Françoise de Grenoble.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous confirmons ce que nous avions pensé il y a 2 ans.
Hôtel très agréable, chambre confortable avec une vue splendide.
Les propriétaires sont accueillants et charmants, on s'y sent vraiment bien.
Petit déjeuner copieux servi dans le jardin très fleuri.(jus d'orange pressée, confitures maison)
Climatisation efficace et silencieuse.
Bref, très bon rapport qualité prix, surtout à cet endroit de la cote d'azur que nous connaissons bien pour y venir souvent.
Evelyne et François

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Vraiment décevant... je sais pas ce qui l'a été le plus! Entre une chambre avec une décoration plus que médiocre où les murs m'ont rappelé ceux de mon école primaire, des sanitaires vieillots, je sais pas de quand date l'abattant mais pas d'hier c'est certain! Et l'accueil du patron qui a été vraiment mémorable!!! A se demander si nous le gênions par notre venue, en effet ces premiers mots ont été "surtout quand vous rentrez, ne faites pas de bruit sinon je vais pousser un brame!" car selon lui toutes les personnes qui sont de mariage font un remue-ménage comme jamais! Sauf que ce charmant monsieur a dû oublier que nous étions civilisés et que nous avions passé l'âge de l'adolescence...
Concernant la literie je pense qu'une planche de bois aurait été plus accueillante.Les 3* ne récompensent que la superficie des chambres. Bref, hormis l'emplacement cet hôtel n'a aucun intérêt.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
vraiment navrée que le style de la chambre nelson ne convienne pas à certains mais la décoration est très personnelle et en aucun cas ne peut plaire à tout le monde.
ces clients parlent d'une chambre décorée en bateau (normal pour une caravelle) mais rien à voir avec des murs d'école .
il est vrai que nous faisons grand cas du repos de nos clients.
c'est pourquoi,nous demandons gentiment aux''noceurs" de rentrer le plus doucement possible afin de ne pas déranger les clients qui eux ne sont pas invités au mariage.
cette nuit là,je me suis levée à 5 heures pour faire rentrer un ami de cette dame qui ne trouvait plus l'entrée de l’hôtel....et qui faisait un peu de bruit.
cela n'a rien d’offensant de demander le respect du sommeil des autres et je suis désolée que cette dame ne l'ai pas compris.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
blagnac
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Petit hôtel très bien tenu par des propriétaires bien sympathiques et particulièrement attentionnés à l'égard de leur clientèle.
Petit déjeuner copieux et pas cher, accompagné d'un jus d'orange pressé excellent et d'un plateau de confitures faites maison.
La vue depuis le balcon est exceptionnelle au lever et au coucher du soleil.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyons, Colorado
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel familial très agréable tenu par des propriétaires charmants.Les chambres meme si le mobilier parait un peu désuet sont fonctionnelles.Elles possedent toutes un coffre fort et un frigo et en ce qui nous concernait une grande terrasse.Les petits déjeuners sont succulents et digne d'un 4 étoiles pour un tarif 2 fois moindre.De plus l'insonorisation permet d'oublier la route avec une climatisation au top et surtout silencieuse.Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VEYRE-MONTON
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et relaxant dans cet hôtel.
Nous étions en couple avec nos deux enfants et notre petit chien.
Nous nous sentions comme chez nous du fait de l'extrême gentillesse, convivialité et attention offertes sans retenue par Martine et Jean-Louis, les dirigeants de l'Hôtel.
L'hôtel est très calme, les chambres sont très propres donc les nuits paisibles et le petit déjeuner "une merveille" : beaucoup de choix et, de plus, les gâteaux et confitures sont tout frais et faits maison, que demander de plus !
Vraiment, c'est bien l'une des première fois que nous nous sentions aussi bien à l'hôtel.
Je recommande vraiment cet établissement, vous ne serez pas déçus, cela a été une chance de croiser de telles personnes.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Les Issambres
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 132 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.