“tout super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Caravelle

Hotel la Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Caravelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France   |
Suresnes, France
“tout super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet Hôtel et nous sommes réjouis. L'emplacement prés des plages et les restaurants donnant directement sur la plage sont tous prés. La chambre était spacieuse et le petit déjeuné complet. Hôtel très propre. Déco sympa vraiment rien à redire. Nous espérons pouvoir revenir au mois de septembre et rester cette fois plus longtemps. Merci aux patrons qui nous ont offert un accueil chaleureux

Voyage solo
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

je suis très surprise de ce dernier commentaire - j'y ai séjourné la semaine dernière avec mon époux et avons été très bien accueillis - la chambre est spacieuse, la moquette n'est peut être
pas de 1ère jeunesse mais en aucun cas, très vieille et surtout très propre. Notre chambre qui n'était pas avec terrasse mais avec balcon était toujours très bien entretenue. Je pense que cet hotel est plus un hôtel de charme et ne veut surtout pas ressembler à un hôtel de chaine.
vous pouvez y aller en toute confiance.
M.France

villeneuve-loubet
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtel situé en bord de mer possède une superbe vue sur la rade de St Raphael. La plage située de l'autre côté de la route est magnifique. L'accueil est correct sans plus. La chambre par contre demande à être vraiment rafraîchie....de la moquette au sol (vieille très vieille la moquette) une salle de bain trop petite, mal éclairée qui mériterait d'être refaite et un lit sur roulette en 140 (cela ne devrait plus exister dans l'hôtellerie française). Le décor un bric à brac qui peut s'avérer charmant mais je me demande comment on peut faire un vrai ménage au mileu de tout ça ! Le patron sympathique au demeurant mais trop bavard sur des sujets (politiques) qui n'intéressent pas les clients. Le buffet du déjeuner avait l'air copieux mais nous préférons souvent le prendre en extérieur. Il y avait une chambre attenante à la nôtre qui avait l'air nettement plus confortable et plus joliment décorée....elle n'était pas occupée durant notre séjour....je pense que si on avait eu cette chambre notre avis aurait été légèrement différent...enfin 110 euros la nuite un peu cher pour le manque de confort....

, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
je suis désolée que ces clients aient une opinion aussi négative de notre établissement
effectivement,nous avons de la moquette mais elle est nettoyée tous les mois avec un aspirateur extracteur,notre chambre fait 20 mètres carrés et ne ressemble pas à celle d'à coté.
toutes nos chambres ont un style différent et le prix varie en fonction de la prestation.
notre approche n'est pas celle d'un hôtel de chaine ou tout se ressemble,même le personnel.
nous privilégions une atmosphère plus chambre d’hôte qu’hôtel de masse.
ici,les clients ne portent pas un numéro mais un nom et ont un visage.
je pense que tout simplement,ces clients se sont trompés d'adresse et de standing mais je n'ai pas la prétention d'un 4 étoiles(ni les prix d'ailleurs).
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Avons passé un week end très sympathique dans cet hôtel. Chambre très propre, spacieuse avec terrasse , bien équipée. Un petit déjeuner magnifique avec des confitures faites par l'Hôtelière, viennoiserie, petits pains chauds, et tout le reste.... et un accueil très convivial, simple. On se sent comme à la maison. Pour se balader ou dîner, les patrons vous donnent d'excellents conseils. Nous conseillons vivement cet Hôtel à tous ceux qui veulent se faire un petit séjour agréable.
Françoise de Grenoble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous confirmons ce que nous avions pensé il y a 2 ans.
Hôtel très agréable, chambre confortable avec une vue splendide.
Les propriétaires sont accueillants et charmants, on s'y sent vraiment bien.
Petit déjeuner copieux servi dans le jardin très fleuri.(jus d'orange pressée, confitures maison)
Climatisation efficace et silencieuse.
Bref, très bon rapport qualité prix, surtout à cet endroit de la cote d'azur que nous connaissons bien pour y venir souvent.
Evelyne et François

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Vraiment décevant... je sais pas ce qui l'a été le plus! Entre une chambre avec une décoration plus que médiocre où les murs m'ont rappelé ceux de mon école primaire, des sanitaires vieillots, je sais pas de quand date l'abattant mais pas d'hier c'est certain! Et l'accueil du patron qui a été vraiment mémorable!!! A se demander si nous le gênions par notre venue, en effet ces premiers mots ont été "surtout quand vous rentrez, ne faites pas de bruit sinon je vais pousser un brame!" car selon lui toutes les personnes qui sont de mariage font un remue-ménage comme jamais! Sauf que ce charmant monsieur a dû oublier que nous étions civilisés et que nous avions passé l'âge de l'adolescence...
Concernant la literie je pense qu'une planche de bois aurait été plus accueillante.Les 3* ne récompensent que la superficie des chambres. Bref, hormis l'emplacement cet hôtel n'a aucun intérêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
vraiment navrée que le style de la chambre nelson ne convienne pas à certains mais la décoration est très personnelle et en aucun cas ne peut plaire à tout le monde.
ces clients parlent d'une chambre décorée en bateau (normal pour une caravelle) mais rien à voir avec des murs d'école .
il est vrai que nous faisons grand cas du repos de nos clients.
c'est pourquoi,nous demandons gentiment aux''noceurs" de rentrer le plus doucement possible afin de ne pas déranger les clients qui eux ne sont pas invités au mariage.
cette nuit là,je me suis levée à 5 heures pour faire rentrer un ami de cette dame qui ne trouvait plus l'entrée de l’hôtel....et qui faisait un peu de bruit.
cela n'a rien d’offensant de demander le respect du sommeil des autres et je suis désolée que cette dame ne l'ai pas compris.
blagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Petit hôtel très bien tenu par des propriétaires bien sympathiques et particulièrement attentionnés à l'égard de leur clientèle.
Petit déjeuner copieux et pas cher, accompagné d'un jus d'orange pressé excellent et d'un plateau de confitures faites maison.
La vue depuis le balcon est exceptionnelle au lever et au coucher du soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel la Quietude
Hotel la Quietude
N° 5 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hotel la Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.