“trop bien” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Les Issambres
Montreux, Suisse
“trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

découvert par hasard le long de la côte,nous avons passés quelques jours dans cet hôtel charmant très acceuillant avec une vue magnifique sur la mer et sur la côte jusqu'à st-raphael,chambre spacieuse et très propre,l'acceuil des propriétaires et très chaleureux et ils prennent le temps de vous acceuillir et de vous expliquer les nombreuses curiosités à voir dans la région.
les petits déjeuner sont copieux,des fruits frais,le jus d'orange préssé et c'est sans parler des confitures faites maison un vrai régal vraiment un rapport qualité prix sans égal .
2 suisses en vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 14 août 2012
nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire
nous espérons vous recevoir très vite de nouveau

Voyage solo
chéreng
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous revenons, pour la 3ème année consécutive, passer une semaine de vacances dans cet hôtel dont nous apprécions particulièrement le caractère familial et sympathique, loin des chaînes hôtelières froides et anonymes. Nous retrouvons, avec plaisir, Martine et Jean-Louis, les charmants hôtes, et avons continué à savourer les petits-déjeuners copieux composés de fruits frais, confitures maison, viennoiseries et pains cuits du jour ! Notre chambre avec terrasse et vue sur mer était très agréable et grande.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet Hôtel et nous sommes réjouis. L'emplacement prés des plages et les restaurants donnant directement sur la plage sont tous prés. La chambre était spacieuse et le petit déjeuné complet. Hôtel très propre. Déco sympa vraiment rien à redire. Nous espérons pouvoir revenir au mois de septembre et rester cette fois plus longtemps. Merci aux patrons qui nous ont offert un accueil chaleureux

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

je suis très surprise de ce dernier commentaire - j'y ai séjourné la semaine dernière avec mon époux et avons été très bien accueillis - la chambre est spacieuse, la moquette n'est peut être
pas de 1ère jeunesse mais en aucun cas, très vieille et surtout très propre. Notre chambre qui n'était pas avec terrasse mais avec balcon était toujours très bien entretenue. Je pense que cet hotel est plus un hôtel de charme et ne veut surtout pas ressembler à un hôtel de chaine.
vous pouvez y aller en toute confiance.
M.France

villeneuve-loubet
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet hôtel situé en bord de mer possède une superbe vue sur la rade de St Raphael. La plage située de l'autre côté de la route est magnifique. L'accueil est correct sans plus. La chambre par contre demande à être vraiment rafraîchie....de la moquette au sol (vieille très vieille la moquette) une salle de bain trop petite, mal éclairée qui mériterait d'être refaite et un lit sur roulette en 140 (cela ne devrait plus exister dans l'hôtellerie française). Le décor un bric à brac qui peut s'avérer charmant mais je me demande comment on peut faire un vrai ménage au mileu de tout ça ! Le patron sympathique au demeurant mais trop bavard sur des sujets (politiques) qui n'intéressent pas les clients. Le buffet du déjeuner avait l'air copieux mais nous préférons souvent le prendre en extérieur. Il y avait une chambre attenante à la nôtre qui avait l'air nettement plus confortable et plus joliment décorée....elle n'était pas occupée durant notre séjour....je pense que si on avait eu cette chambre notre avis aurait été légèrement différent...enfin 110 euros la nuite un peu cher pour le manque de confort....

, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
je suis désolée que ces clients aient une opinion aussi négative de notre établissement
effectivement,nous avons de la moquette mais elle est nettoyée tous les mois avec un aspirateur extracteur,notre chambre fait 20 mètres carrés et ne ressemble pas à celle d'à coté.
toutes nos chambres ont un style différent et le prix varie en fonction de la prestation.
notre approche n'est pas celle d'un hôtel de chaine ou tout se ressemble,même le personnel.
nous privilégions une atmosphère plus chambre d’hôte qu’hôtel de masse.
ici,les clients ne portent pas un numéro mais un nom et ont un visage.
je pense que tout simplement,ces clients se sont trompés d'adresse et de standing mais je n'ai pas la prétention d'un 4 étoiles(ni les prix d'ailleurs).
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Avons passé un week end très sympathique dans cet hôtel. Chambre très propre, spacieuse avec terrasse , bien équipée. Un petit déjeuner magnifique avec des confitures faites par l'Hôtelière, viennoiserie, petits pains chauds, et tout le reste.... et un accueil très convivial, simple. On se sent comme à la maison. Pour se balader ou dîner, les patrons vous donnent d'excellents conseils. Nous conseillons vivement cet Hôtel à tous ceux qui veulent se faire un petit séjour agréable.
Françoise de Grenoble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Pour notre deuxième séjour dans cet établissement, nous confirmons ce que nous avions pensé il y a 2 ans.
Hôtel très agréable, chambre confortable avec une vue splendide.
Les propriétaires sont accueillants et charmants, on s'y sent vraiment bien.
Petit déjeuner copieux servi dans le jardin très fleuri.(jus d'orange pressée, confitures maison)
Climatisation efficace et silencieuse.
Bref, très bon rapport qualité prix, surtout à cet endroit de la cote d'azur que nous connaissons bien pour y venir souvent.
Evelyne et François

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 8 hôtels à Les Issambres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.