“Les Yeux Fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Caravelle

Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Caravelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, France   |
Genève, Suisse
“Les Yeux Fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil plus que sympathique, notre chambre était chaleureuse et décorée tout en harmonie, avec une magnifique terrasse (vue imprenable !) et les transats à notre disposition. Le petit lit pour notre petit garçon était parfait. A 2 pas de la mer (plage de sable ou de galets à choix)
Je répète, mais des petits déjeuners frais et fait maison comme ça, dans un cadre de verdure magnifique, est difficile à retrouver ailleurs !
MERCI à Martine et Jean-Louis pour votre disponibilité, votre séjour et vos conseils avisés.
J'ai déjà conseillé la Caravelle à des proches et ne manquerai pas d'y envoyer beaucoup de monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit hôtel très convivial à 2 pas de la mer. J'ai eu la Chambre "Captain Bed", très propre et fonctionnel avec un immense lit :). Propriétaires très sympathiques et chaleureux même le chat Domino est gentil comme tout. Région magnifique. Nous avons passé 3 jours superbes. Prix très abordable. J'y retournerais avec plaisir lors de ma prochaine escale dans la région :) Merci beaucoup pour votre accueil.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Chambre vraiment vieillote,avec une décoration de mauvais goût mais propre. Bon rapport qualité/prix.
Le point noir de cet hôtel est l accueil!La première chose qui nous a été demandé avant presque bonjour a été "Si vous rentrez tard le soir,merci de ne pas faire de bruit".C'est assez destabilisant comme entrée en matière! Par ailleurs, elle n'a pas été plus agréable sur le reste le notre petit séjour(2 nuits), nous faisant part notamment de sa mauvaise humeur. Bref la région est vraiment superbe mais si nous devons revenir ce ne sera pas dans cet hôtel compte tenu du manque de sympathie des propriétaires!

• Séjour du juin 2013
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
déconcertant est vraiment le mot qui convient a ce genre de commentaire.
notre priorité est le confort de nos clients et le calme qui doit régner dans un hotel ,qui à priori est fait pour dormir et se reposer.
j'ai eu en plus la gentillesse de laisser dormir ces ''jeunes' 'jusqu'à midi et de leur servir un petit déjeuner sur la terrasse avec un jus d'orange presse;un grand café des petits cakes pour 4 €.....
dommage de voir tant de mauvaise foi. et heureusement que nos autres clients sont ravis.
malgré tout ,toutes les critiques doivent rester positives.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Superbe vue, chambre a thème avec décoration raffinée.Salle de bain petite mais très fonctionnelle. Propreté impeccable.
Petit déjeuner extra, "fait maison" confiture , jus d'orange pressé et salade de fruits frais...
Terrasse vue sur mer, splendide !!!
Pour un prix très raisonnable en accord avec le service... Des hôteliers adorables et très accueillants... et de bons conseils !
A recommander a mes amis, j'y retourne l'année prochaine...

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons vraiment apprécié l'accueil. La chambre avec un petit balcon avait une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux avec jus de fruit frais et salade de fruits .Nous avons pu monter le plateau pour profiter du balcon plus longtemps.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

super nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 pts chiens accueil chaleureux pour nous et surtout pas de difficultés a la vue de nos 2 pts chiens super super patrons souriants
pt déjeuner copieux aucun reproche a faire a recommander sans hesitations

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La Caravelle est un petit hôtel où nous avons plaisir à descendre à chacune de nos étapes métropolitaines dans le Var. Chaque chambre est personnalisée, jusqu'aux housses de couettte en accord avec le thème de la chambre, même les serviettes de toilette sont colorées, on a vraiment l'impression d'arriver chez soi ! L'esprit est d'ailleurs plus celui d'une chambre d'hôtes, nos hôtes sont aux petits soins pour nous. Le petit-déjeuner copieux, servi en terrasse à la belle saison, est un régal : croissants pur beurre, et la gamme des délicieuses confitures préparées par la maîtresse de maison s'étoffe de passage en passage !
Un adresse où l'on se sent bien, la vue y est superbe et à deux pas de la plage.
On reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.