Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
3.0 sur 5 Appartement   |   Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, France   |
Amiens, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Belle residence ( extérieure) dans joli cadre . Belle piscine avec vue sur mer , quand les haies sont taillées ! Calme et sans animations , cela est précisé dans la brochure et constitue pour nous un point positif . Je rappelle aux personnes qui réclament des animations ( aquagym , bar ...) que le hameau des Issambres n'est pas un club . Il y a , je crois 3 autres Pierre et Vacances aux Issambres dont plusieurs proposent des animations . Il est tres appréciable de pouvoir se baigner sans subir de musique .
Le personnel de l'accueil est très agréable et a l'écoute .
Pour ce qui est du logement : nous avions réservé un " appartement " pour 4 personnes . Je précise que nous sommes 2 adultes et un bébé. Le logement était minuscule , tout en longueur , une chambre avec un lit 2 personnes , une salle de bain et une pièce " a vivre " avec coin cuisine , table , 2 canapés gigognes , impossibles a rapprocher car on obstrue complètement la pièce .Point positif une terrasse avec jolie vue et parfaitement sécurisée et fenêtre donnant sur celle-ci comprenant des volets.

Même si l'on est pas sense passer toutes ses vacnaces a l'interieur , je peux vous dire qu'il est impossible de vivre à 4 dans un logement aussi exigu . Et puis avec un bébé de 1 an qui fait 2 siestes par jour , on est forcément amene a passer du temps dans l'appartement .
Outre la petitesse , les canapés sont inconfortables , on glisse dessus . Les choses sont mal conçues , vous laissez la porte du couloir ouverte pour faire rentrer un peu de fraîcheur mais il y aune porte de placard qui s'ouvre dans le même sens donc pour ouvrir la porte du placard , il faut refermer celle du couloir . Des fourmis dans la salle de bain qui finit par coloniser la poubelle de la cuisine . Côté équipements , pas de grille -pain , de four traditionnel , ( micro -onde ) . Il y a un lave -vaisselle mais nous aurions préfère un four . Le refregitateur est minuscule donc obligation de faire les courses très régulièrement ( et nous n'étions que 2 adultes ) , pas de serpillère ... .
Bref , nous avons , au bout de quelques jours , demandé à changer de logement pour aller dans plus grand . Cela a été possible moyennant 100 € supplémentaires . Notre appartement au rez de chaussée était cette fois très spacieux et nous étions ravis . Cependant , cuisine mêmes équipements ( je rappelle qu'il existe un service boulangerie , onéreux et dont les commandes ne sont disponibles qu' a partir de 9 heures du matin !! ) une salle de bain plus une salle d'eau avec toilette d'où il y avait une fuite par le sol donc odeur désagréable . Sol mouille en permanence . Il faut signaler que chez Pierre et Vancances , tout est a vendre . Donc , il a des"kits linge de bain" pour 6 ou 7€ comprenant une petite et une grande serviette , pas de tapis de bain ce que nous aurions apprécié vu l'humidité qui régnait par terre ! Pas de tiroir , de tablette. Côté chambre , nous avons a nouveau failli laissé notre bébé prendre la chambre adulte car l'autre chambre qui s'appelle en réalité "cabine" ne peut pas au dire du personnel accueillir un lit bébé!!!! Il s'agit un effet d'une pièce minuscule avec lits superposés . Nous avons donc force pour faire entrer le lit parapluie . Après , plus de place bien sûre , j'ai donc du en pleine nuit allaiter ma fille sur une chaise dans le couloir !!! Pour notre chambre , le côté très sympa , grand baie vitrée donnant sur terrasse et jardin . Malheureusement , jardin non entretenu , avec par endroits juste de la terre , et non clos donc impossible de laisser la petite jouer . Oreillers constitués de morceaux de mousses , able de chevet cassée , meubles vétustes ... Pas un endroit pour poser le matelas a langer ( contrairement au 1 er logement où il y avait commode dans la chambre) donc nous avons du mettre le change au bout de la table de salle à manger!!!
Passer des vacances dans un logement modeste et spartiate ne nous fait pas peur mais il faut savoir ce que l'on achète ! Pierre et Vacances vend un certain standing et le confort des familles , a un prix qui est loin d'etre bon marche. Et la qualité mise en avant n'est pas au rendez-vous .Comme l'a dit quelqu'un dans un commentaire sur le Premium des Issambres , tout est a vendre , tout est fait pour que l'on dépensé un maximum quand Pierre et Vacances donne le minimum . Pas de serpillère , pas d'aspirateur mais en payant , on intervient et on fait le ménage !! Les ensembles pour bébé sont hors de prix : 10 € pour un matelas , 10 € pour une chaise... . 6 € la lessive pour du linge dont on s'est demande s'il était propre!!
Apparemment , il y a des gens très contents . En ce qui nous concerne , c'est terminé.

Voyage solo
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Résidence à l'écart de la station mais facilemement accessible (voiture) et bénéficiant d'un point de vue magnifique sur la baie. Espace piscine de grande taille dont la moitié a une profondeur adaptée aux enfants (<0,8m). Quelques transats supplémentaires seraient les bienvenus.

La Teste-de-buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre bien que toute petite est correcte. La salle de bain manque un tapis "dangereux" les toilettes refoulement égout. Cuisine, pas assez d’ustensile bouloir écumoire, ravier, terrasse manque un parasols ou un store ou nous étions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

pas de wifi accessible dans les appartements et celle proposée est payante
un plus modéré sur la location en choix serait mieux accepté
et un plus pour les kit toilette, lessive serait bien venu
c'était le cas l'an passé

Astuce pour la chambre : rien à signaler

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Belle endroit , mais un peu loin de tout (plage,commerce etc...) sinon séjour agréable,il faudrait éventuellement prévoir des activités dans la résidence Pierre et vacance même surtout en soirée (musique , dance etc...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il manque un petit coin (bar) pour boire un petit verre le soir, et il manque aussi un peut d'animation.
Sinon tout y est bien, la piscine est très belle, très belle emplacement.
Village idéale pour des vacances calme en famille avec des enfants en bas âge

Les Issambres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très chouette résidence. Beaux espaces, splendide piscine, calme la nuit. Un véhicule est nécessaire (pour faire les emplettes notamment) car la résidence est décentrée et relativement éloignée des commerces. Deux petits bémols : une hygiène perfectible de l'appartement à notre arrivée et la mesquinerie d'un coût de 6 euros/personne pour les draps de bain (fournis auparavant). Un de nos meilleurs séjours chez P&V cependant. Mériterait un classement Premium.

Astuce pour la chambre : Comme d'habitude en France, les chambres sont petites, typées "logements parisiens". M...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.