“Vacances de Pâques” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
3.0 sur 5 Appartement   |   Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, France   |
Choisel
“Vacances de Pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une résidence au standard Pierre & Vacances, un logement conforme à nos attentes et une très bonne situation géographique pour visiter les alentours. Seul bémol, la propreté générale du site et du logement, à ce niveau de prix, c'est un peu limite.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer

Voyage solo
Le Raincy
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Proposer aux clients une alternative surtout quand. Le groupe à commis une erreur.!!!
Cet endroit n est pas du tout l endroit ou nous pensions allés, pourtant à la réservation nous avions preciser que nous voulions retourner au même lieu de l an passé à la même période.

Longpont-sur-orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Des prestations et une qualite d'hebergement bien loin de ce que le site vous propose. La qualite du nettoyage est a revoir, les accessoires et couverts de cuisine sont a passer au lave vaisselle des notre arrivee et manque de bol !! Une fuite d'eau le soir meme. Sac de voyage trempe et vetements direction le sechoir rouille. Le cadre vaut le detour, belle piscine (eau un peu froide au mois d'avril). Par contre la region est magnifique. Heureusement !!

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Ayant l'habitude des résidences Pierre et Vacances... Je suis déçue car appart petit mais certe correcte...avec l'intérieur a revoir (peinture, mobilier,.. ) revoir l'organisation de la pièce a vivre.
Sinon a proximité de la plage de st maxime...

• Séjour du avril 2014
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

nous y sommes allés une semaine en septembre... c'était casi désertique, pour nous c'était l idéal car on voulait juste passer quelques jours au calme et se reposer donc on était pas dérangé... piscine tranquille, résidence tranquille... par contre il n'y a pas grand chose à faire faut le reconnaitre.. vous êtes vraiment dans les hauteurs... la wifi n est même pas gratuite... il est impératif d avoir une voiture et vous serez obligés de vous en servir pour aller en course, à la plage, vous balladez, etc.. pas très loin mais bien 10 minutes... donc à vous de voir ce que vous recherchez.... le cadre est très beau malgré tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions loué un appartement à un particulier donc je ne parlerai pas de l'appartement, pour ce qui est du club... Ne vous attendez pas à la teuf ! Nous y sommes allés en plein mois d'août, activités bas de gamme dont pas mal sont payantes y compris le club enfants et ados (hormis le soir 21h-23h). Un seul restaurant où le service est excessivement long ! 13h45 : plus de service, le midi pas de pizzas ! Un petit menu, certes correct, mais dont on a vite fait le tour, surtout quand on est là pour 15 jours. Le "petit" bar est fermé entre 14h et 18h, impossible d'aller prendre un café ou un soda l'après midi (bah oui on est en France... Faut bien que les employés se reposent). Une petite superette existe pour palier aux urgences (Attention, fermée dès 19h30, idem nous sommes en France...), enfin quand je dis superette mieux vaut dire bouiboui qui vend des trucs à des prix exorbitants. Bref, les courses c'est la bagnole ! à 5mn en voiture petit supermarché. Plage privée pour Pierre et Vacances : Une plage privée pour tout le monde qui paie ! Sauf que si vous êtes de Pierre et Vacances vous avez droit à 2€ en moins pour la journée ! Lol... Il y a une navette qui descend en bas régulièrement mais pas en soirée (faut pas rêver non plus). 3 piscines, plutôt petites, pas toujours très bien nettoyées. Points positifs : c'est calme et tranquille, la vue est superbe, le personnel en général est souriant et accueillant. Est ce que reviendrai ? Non...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

voiture indispensabe, cadre magnifique.
propreté à désirer, ménage dans les chambres mal fait.
arriver en hors saison, résidence calme, a 5 minutes en voiture de la plage.
Chambre studio ok pour 2, petit pour 4.

Astuce pour la chambre : un pti coup de néttoyage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.