Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
3.0 sur 5 Appartement   |   Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France   |

Voyage solo
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est parfait pour se reposer en famille. Très bon rapport qualité-prix: grande terrasse ombragée avec grande baie vitrée, belle vue sur la mer, kitchenette pour cuisiner, piscine grande, propre et adaptée aux enfants en bas âge, beau jardin parfumé.
Manquent quelques équipements: four, wifi dans l'appartement, ventilateur pour que ce soit parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre est petite et le placard bas est mal choisi car on ne peut pas ouvrir la porte contre le...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au calme, vue superbe sur la mer, piscine magnifique au fond bleu marine surplombant la méditerranée, jardins verdoyants, dommage que les appartements soient mal isolés surtout lorsque l'on est en bas, appartements vieillissants ainsi que le mobilier, ils auraient besoin d'une bonne rénovation

Astuce pour la chambre : Trop petites, mal isolées
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Résidence agréable pour de la tranquillité . Très bel espace aquatique pour les adultes avec piscine pour plus petits.
Espaces verts bien entretenus.
Personnel très courtois.
Je recommande ce site de Pierre & Vacances

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Les moins: arrivée à la résidence avec le portail fermé. Attention car ils acceptent les arrivées même si la réception est fermée. Si vous n'avez pas de portable français ça peut être compliqué, et le numéro d'assistance qu'ils donnent n'est pas très réactif.
L'appartement n'était pas très propre à notre arrivée. Le sol ne semblait pas avoir été fait depuis des mois et il y avait de la saleté grasse dans les angles et sur les murs de la cuisinette. Les endroits difficiles d'accès ne semblent jamais être nettoyés (abats-jours des lampes murales, coins, etc.). La réception a envoyé quelqu'un à notre demande mais rien de plus n'a été fait. Les couloirs sont aussi mal entretenus.
Pour ceux non habitués à conduire sur la côte d'azur, la résidence est située en hauteur et pour y accéder la route est un peu effrayante pour des Canadiens comme nous en voiture de location.
Quel gâchis d'avoir une si belle piscine aussi mal équipée! Pour notre séjour en avril, nous n'avons pas pu nous baigner malgré le soleil car la piscine n'était pas chauffée. Les parasols étaient tachés et troués et la plupart étaient brisés.
La cuisine équipée manque d'accessoires pour faire la cuisine: pas de grille-pain, pas de four et pas de spatule! De petites choses qui dérangent au quotidien.

Les plus: Si on accepte ces petits inconvénients et qu'on nettoie un bon coup à l'arrivée, on passe tout de même un bon séjour! (surtout pour le prix en basse saison, difficile d'être exigeant)
Notre appartement et la literie était confortable. La vue depuis notre chambre avec vue sur la mer était à couper le souffle.
Les employés à l’accueil sont très gentils. Nous avons pu emprunter des jeux de société pour une journée de pluie.
Avec une voiture, il est possible d'aller en environ 1 heure à plusieurs villes proches comme Saint-Tropez, Cannes, Grasse, et Monaco en 1h30. Beaucoup de péages à prévoir toutefois. Ste-maxime juste à coté est très sympa aussi.
À 15 minutes en voiture, petite supérette pour faire ses courses.

Bref, si vous n'êtes pas trop dédaigneux sur le ménage et que vous voulez une vue imprenable pour pas très cher, le hameau des Issambres vaut le coup pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer si possible. Assurez-vous d'arriver une journée où la réception est o...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Hotel Les Calanques
Hotel Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 6 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.