“Le nid au soleil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Calanques

Hotel Les Calanques
Hotel Les Calanques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Calanques
2.0 sur 5 Hôtel   |   238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Issambres
Toulouse, France
“Le nid au soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Niche entre 2 petites calanques, ce petit hotel est charmant. Proprete impeccable, chambres avec decoration personalisee. Rapport qualite/prix excellent, pour cette region en ete !
Parking facile, petit dejeuner copieux. Bons conseils sur la restauration environnante et acceuil chaleureux et sympatique par Monsieur et Madame !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un très bon hôtel, offrant un bon rapport qualité-prix pour la région.
Seul bémol, la couverture Wifi était très faible dans la chambre (Bougainvilliers).
Petite plage à proximité.
A réserver sans hésiter pour ceux qui aiment être réveillés par le bruit des vagues.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Accueil et propreté de l'hotel irreprochable! D'exterieur, l'hotel ne paie pas de mine mais une fois le portail passé, on bascule dans un autre univers. Situation idéale à 2 pas de calanques magnifiques. Chambre très confortable d'où on pouvait entendre le bruit des vagues... Nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très joli hotel et Monsieur et Madame sont vraiment très sympathiques. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de chambre familiale dispo pour partager en famille. Mais belle chambre avec vue mer et petit balcon (calanques) ! Petit déjeuner simple mais bon ! Vraiment sympa pour un 2 étoiles !

• Séjour du août 2012
Nimègue, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans la haute saison à Ste-Maxime, un jour en avance pour notre destination, qui était complète pour la journée. On nous avait conseillé d'aller à l'hôtel Calanques, peut-être y avait-il une chambre libre pour la nuit. À l'hôtel Calanques, la réceptionniste s'est aimablement adressée à nous. Il y avait effectivement une chambre libre pour la nuit. Une chambre au deuxième étage (escaliers) avec une petite terrasse et une vue parfaite sur la mer Méditerranée ! Bien sûr nous avons pris la chambre et notre séjour a été parfait ! Notre chambre était petite mais comportait tout l'hébergement dont nous avions besoin. Une belle petite salle de bain et un très bon lit. Nous avons pris un excellent dîner à proximité dans le restaurant « Le Cercle ». J'ai goûté la meilleure soupe de poisson de ma vie et dans nos assiettes, les gambas étaient plus gros que jamais ! De retour à l'hôtel, le lendemain matin, nous avons vécu un exemple parfait d'excellente hospitalité : on nous a servi le petit-déjeuner (à notre demande) sur notre propre terrasse ! Quand nous sommes partis, on nous a offert un café avec un verre d'eau froide juste en dehors du hall, où nous nous sommes assis et avons profité du wi-fi gratuit pendant une heure de plus. Le prix de la chambre était honnête. En bref : un bon équilibre qualité/prix et un exemple parfait d'excellente hospitalité par la petite équipe ! La prochaine fois que nous serons dans les alentours, nous reviendrons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un petit Hôtel plein de charme et très accueillant ! Une chambre avec vue panoramique sur la mer et les calanques ... j'y étais seul, dommage, très romantique pour un couple et tranquille pour la farniente. Tenue de l'Hôtel impeccable, Personnel chaleureux et aux petits soins. Je n'y ai pas pris mes repas, une prochaine fois ... surement !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel calme à l'esprit familial. La déco de la chambre Mimosa était de très bon goût, avec vue sur la mer. L'endroit est vraiment impeccable et le petit déjeuné copieux. Mention particulière pour la terrasse très fleurie. Enfin les hôteliers étaient très sympathiques et nous donné de précieux conseils pour nos ballades ! A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Calanques

Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Les Issambres
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Chambre d Hote Dans Les Calanques
Les Calanques Les Issambres
Hotel Pres Des Calanques
Les Calanques Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.