“Ne recommande vraiment pas cet endroit !!” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Bayonne, France
“Ne recommande vraiment pas cet endroit !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour commencer, nous avions réservé pour une soirée entre amis, et la réservation n'avait même pas été prise en compte ! On commande une bouteille et le serveur nous envoi boulé quant on demande trop d'accompagnement. La musique est vraiment pas terrible techno toute la soirée... Et la moyenne d'age est 17 ans. Quant à la déco, y a tout a refaire ! Certes les alcôves et les voûtes c'est sympa mais quant les murs sont noirs de moisissures et que ça sens le moisi ça gâche tout ! Enfin franchement pas terrible ! Autant aller au mas d'Estel vous ne serait pas déçu !

Visité en août 2012

Saint-Raphaël, France
“incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

un accueil souriant et chaleureux, une cuisine fine et délicieuse et enfin une présentation des plats et une ambiance qui dépayse.
Pour finir un accès en discothèque est possible directement à partir de la terrasse du restaurant.
Nous avons été enchanté de passer la soirée au sein de cet établissement.
A connaitre et faire connaitre!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“pour les vacanciers cools, le caveau fait resto sur la playa, piano-bar lounge allongé et boîte de...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

pour les vacanciers cools, le caveau fait resto sur la playa, piano-bar lounge allongé et boîte de vacances....bains de minuit sympas....suis fan!

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Les Issambres, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caveau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.