“Un séjour familial très agréable” 4 5 étoiles

La Bonne Auberge
La Rua, 05600 Risoul, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Risoul
Grenoble, France
“Un séjour familial très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons bénéficié d'une suite familiale durant une semaine début juillet 2012. Il est vrai que la déco est rustique, rien de clinquant mais il n'y a rien à redire sur la qualité de l'accueil avec une équipe jeune et dynamique. De délicates attentions pour les enfants (4ans et 13 mois), un apéro offert, un confort de literie, des menus variés et copieux avec de bons desserts....la piscine est très belle il y manque quelques parasols. Une terrasse ombragée pour y déguster une bonne bière (la carte est à découvrir!!), des jeux pour enfants. Petit déjeuner français mais sans viennoiseries (un bémol...). Bref un agréable séjour pour un tarif convenable à 4 sur une semaine en demi pension. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Fleron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel beau, propre, lumineux et calme.
Nous y avons séjourné en septembre 2009, deux semaines avant la fermeture annuelle.
La patronne était, parait-il, fatiguée, et nous ne l'avons vue que le premier jour.
Le jeune cuistot était donc chargé de la cuisine et du service ; repas de mauvaise qualité, plat de pâtes quasi froides, dessert inexistant, idem pour le déca,...
Nous conseillons aux patrons de fermer l'hôtel 15 jours plus tôt, pour éviter d'offrir un tel service aux derniers clients.
Nous n'y retournerons pas, ni en septembre, ni à une autre date !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Adresse: La Rua, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Classé n°3 sur 5 hôtels à Risoul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.