“correct” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Risoul
marseille
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ce petit hôtel situé dans la montée vers Risoul est exactement ce qu'on attend. Propre, un peu kitch et pas trop cher.
L'accueil est poli mais sans chaleur. Les chambres sont propres mais nécessiteraient une rénovation car la déco commence à sérieusement dater, la TV n'est pas du dernier cri non plus... La literie est moyenne. La salle de bain est propre mais ridiculement petite. Pas de wifi.
Le petit déjeuner est classique et très correct dans une salle de restaurant sympa. L'hôtel est globalement calme.
Bref, une adresse correcte pour dormir quand on ski un week end ou quelques jours à Risoul (il faut environ 10-15 minutes pour monter en station sur une route dégagée) mais n'attendez pas le grand confort.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit pour un we de ski a Risoul
L'auberge est a 1300m d'altitude soit 15mn en voiture de la station.
Cette auberge type chalet est restėe dans son style de construction annėe 70.
Elle a pour but principale le logement, les chambres sont ėquipėes de lits propres et bien fermes, d'une sdb, et d'une tv, c'est tout.
Les chambres sont peu chauffėes, il faisait seulement 0 degrė dehors, nous avons demandė un radiateur ėlectrique au gėrant qui nous l'a apportė rapidement. Pas de radiateur dans la sdb.
L.auberge propose la restauration, menu unique sans spėcialitė montagnarde. Nous n'avons pas testė, nous sommes allės sur Guillestre.
Synthese globale :simple, sans style, juste pour dormir mais trés propre, trės calme
Rapport qualitė prix un peu faible :120€ pour une chambre 4lits (2 piéces sėparėes) sans petit dejeuner

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Rochasson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Rochasson

Adresse : Gaudissard Haut Le Rochasson, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Risoul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Rochasson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Rochasson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.