“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Station 1850, 05600 Risoul, France   |
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour d'une semaine en couple très satisfaisant, appart moderne, beau, confortable et propre. Il ne manque rien !
Bémol pour le jacuzzi qui ne fonctionnait pas, et la wifi inexistante, gênant étant donné qu'on ne capte quasiment pas ...

Bien située la résidence Deneb n'est ni en plein centre ni trop loin, réception sympa, piscine très propre et sauna niquel.
Pour 350€ la semaine à 2 c'était plus que correcte.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Gérant de Mona Lisa - Résidence Deneb, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Merci de votre commentaire, votre avis est important.
Nous sommes content de constater que votre semaine s'est déroulée comme vous le souhaitez.
Nous avons pris en considération toutes vos remarques concernant la connexion WIFI et le jacuzzi, qui nous permettrons de procéder à des améliorations.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

La direction.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les appartements sont bien agencés, bien équipés, on apprécie d'avoir 2sdb. L'accueil est sympa, l'immeuble agréable et bien situé, la piscine peu profonde mais propre. Seul bémol: le connexion internet est nulle, même le réseau téléphonique de mon portable ne fonctionnait qu'une fois dehors !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vos impressions nous sont utiles, et nous vous remercions pour cela.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, et que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons eu quelques problèmes informatiques et téléphoniques cette saison au sein de notre établissement, nous en sommes désolés.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences.

la direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent site, position géographique idéale, beauté des paysages, restauration et commerces sympathiques, activités très diversifiées (adulte+enfants).Génial en été. Résidence : insonorisation parfaite, équipement très bien, piscine correcte (dommage, spa cassée). Plusieurs vitres cassées dans l'appart' (étonnant), et quelques "blessures" dans le placo, déco ok, récent. Si les réductions perdurent dans les années à venir,nous reviendrons sans hésitation (un couple,deux enfants).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour gratifiant.
Vos impressions nous encouragent à continuer de la sorte.
Nous sommes très heureux de lire que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à la résidence Deneb. Nous avions un studio de 3 personnes pour nous deux situé au premier étage. Nous avons été agréablement surpris par le studio. Tout est neuf, fonctionnel et bien décoré/agencé. Nous pensions dormir sur un divan-lit mais nous avons eu la surprise d'avoir un vrai lit. L'espace piscine était parfait, très propres et pas surpeuplé aux heures où nous avons été. Pour aller aux pistes, il faut marcher 20m (pas dérangeant du tout) et nous avons eu une place de parking devant la résidence ce qui nous a fait économiser le parking payant du sous-sol. Tout est proche de la résidence. En 30 sec j'étais à la supérette pour acheter le pain le matin.

Comme partout il y avait quelques bémols mais qui ne nous empêcheront pas de revenir l'année prochaine. C'est vrai que le wifi est lent mais en même temps on ne vient pas là pour internet. On le recevait très bien sur le front de neige quand on faisait une petite pause. Dans notre studio, la douche n'était pas vraiment une douche vu qu'il n'y a aucune parois donc on mettait de l'eau partout en se lavant mais ça ne nous a pas gâché notre séjour. Et dernière petite chose, on avait des odeurs de cigarettes qui rentraient dans la chambre le soir malgré toutes les fenêtres fermées. On a toujours pas résolu ce mystère mais vraiment on a passé un super séjour et on reviendra avec plaisir l'année prochaine!

De plus la station est super conviviale et je conseille le restaurant "La Marmite" on y a mangé 2 fois et super rapport qualité/prix. On a reçu des portions ENORMES!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Station familiale, ns apprécions de passer depuis 9 ans des vacances à Risoul. Première année à la résidence Deneb : un merveilleux séjour. De notre appart une très belle vue sur la station. Tout le confort d'un 4☆avec une décoration soignée, beaucoup d'espace, une excellente insonorisation et isolation. Le plus : piscine et sauna dans la résidence. Avec le parking en sous-sol, pas de problème de stationnement...
Proche des commerces de la station, la residence est également proche des pistes (départ et retour presque skis aux pieds). On reviendra !.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

La résidence est récente mais pas très chaleureuse. Les équipements sont corrects sans plus. La piscine petite et le jacuzzi pas très chaud.
Mais c est la connection wifi qui blesse, impossible de se connecter dans l appartement ( nous sommes au troisième), il faut donc descendre au rez pour se connecter et s assoir sur un banc... De plus la connection est très lente et plusieurs locataires se sont plaints mais on nous a répondu que tout était normal ! Vous ne pouvez aussi que connecter un seul appareil autrement supplément... Beaucoup de résidents ont exigés un remboursement. Bref bienvenue au 21 ième siècle.

Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet avis est pour critiquer cette residence et ses gérants.
En effet, en vacances la semaine de noel en famille (6 adultes et 1 bébé).
A notre arrivée on nous annonce que la residence ouvre le jour même et que nous allons essuyer les plâtres, je vous précise que la location d une semaine est de 2200 euros.
Bref, dans notre logement, vitre fendue, chasse d eau défaillante, chauffage trop élevé et non réglable (35 degrés dans l appartement!!!!!!).
Dans l immeuble.... Piscine fermée 3 jours sur 7, l accueil se transforme en cascade ( il se trouve en dessous de la piscine)....
Nous nous plaignons et on nous propose un dédommagement... Une semaine gratuite l année d après hors période scolaire, que nous acceptons.
On nous dit qu on nous enverrait cette proposition par écrit une fois rentrés chez nous.... A ce jour toujours rien malgré plusieurs relances de notre part!!!!!!!
Je vous déconseille donc cette residence car les prestations ne sont pas a la hauteur du prix et malgré les désagréments, on est juste bon a payer et adieu.... A bon entendeur....

Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Mona Lisa - Résidence Deneb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa - Résidence Deneb

Adresse: Station 1850, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Risoul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mona Lisa - Résidence Deneb 4*
Cette résidence est située à proximité immédiate du centre station et a été volontairement limitée quant à sa taille. Elle ne comporte que 32 appartements de grande superficie, situés sur 4 niveaux (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Deneb a été bâtie selon les meilleures normes environnementales, afin de répondre aux performances énergétiques les plus sévères. L’intérieur des appartements a été particulièrement soigné. La qualité des finitions, les équipements à disposition présentent un niveau de prestations des plus élevé, sans oublier la décoration qui a été pensée dans un style contemporain haut de gamme. Pour vous détendre, piscine, sauna et jacuzzi sont à votre disposition (avec suppl.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa - Résidence Deneb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mona Lisa - Résidence Deneb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.