“Bravo” 5 5 étoiles

Le Mas Shabanou
515 Route De Valbonne, 06330 Roquefort-les-Pins, France   |
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je vous recommande de faire une halte dans ce Mas féerique ou les prestations et les chambres sont d une grande qualite dans un cadre magnifique et d une piscine en mosaïque a vous couper le souffle avec en plus un accueil d un couple convivial et charmant qui sont toujours la pour vous faire plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôte, l'accueil y a été très bon, la chambre était un peu petite, la déco était sympa et la salle de bain assez simple. Je pense que pour un séjour plus long cette maison d'hôte doit être très agréable, de plus les propriétaires ont vraiment l'air gentils.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un site charmant, une position géographique agréable pour les balades. Mais notre chambre était un peu plus décevante : une insonorisation très lègère ( on entend les voisins se doucher), la salle de bain est sommaire. On s'attendait à un peu mieux par rapport au tarif ( 120 euros la nuit quand même!!!) et aux autres critiques trés positives. Accueil trés sympathique malgré tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un lieu conviviale, frais un domaine magnifique et un accueil extraordinaire.
Rien à dire si ce n est que nous aurions aimé prolonger notre séjour tellement nous nous y sentions comme chez nous.
Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas Shabanou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Shabanou

Adresse: 515 Route De Valbonne, 06330 Roquefort-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquefort-les-Pins
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Roquefort-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Shabanou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Shabanou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.