“A refaire très vite” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : française, méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Avec son cadre enchanteur, un service personnalisé,une carte de saison et des formules le midi, soir & weekend, le Clos Des Pins assurera une expérience culinaire mémorable avec un excellent rapport qualité-prix.
“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un menu avec des produits très frais et délicieusement cuisinés dans un cadre très agréable pour moins de 30 euros... que demander de plus

Nice, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes chaque fois très bien accueillis dans ce restaurant qui s'améliore d'années en années tant sur qualité des mets que sur l'aménagement des lieux. La nourriture est fraiche et de qualité, et l'endroit vraiment cosy. Un repas digne de restaurants gastronomiques, à un prix plus abordable et avec un service plus humble !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne adresse Mais service trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tres bonne formule du midi a 15 euros. Tout est fait maison et les plats sont très bons. Seul bémol : le service est beaucoup trop lent!

Châteauneuf de Grasse, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est très agréable, les plats sont délicieux. Nous avons apprécié l'accueil et le service, merci Jérémy.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après un rendez vous manqué car nous n'avions pas réservé , nous avons pu apprécier ce restaurant qui vaut la peine dans la région . Une cuisine fraîche et savoureuse préparée et servie en famille , et un cadre très sympathique. Les tables sont bien espacées , fait rare sur la côte. Le carré d'agneau était excellent, le foie gras également , et nous nous sommes régalés avec les desserts pour 30€ par personne . Nous y retournerons sans aucun doute car nous avons la chance d'être des niçois !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Clos des Pins ont aussi consulté

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge du Clos des Pins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Clos des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.