“TOUTE LA DIFFERENCE A AVORIAZ” 5 5 étoiles

La Reserve
Immeuble Epicéa, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Classé n° 19 sur 35 Restaurants à Avoriaz
Cuisines : française
“TOUTE LA DIFFERENCE A AVORIAZ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Heureusement, il y a LA RESERVE,
cela nous change de tous ces restaurants alignés cote à cote oů l on sert toujours les mêmes plats sans saveur ni odeur avec un service banal , sans style, sans originalité et à la chaine.
Au moins à la RESERVE , tout est séduction et subtilité.
De l acceuil fort aimable soit du papa ,soit de sa jolie et souriante fille,
De la carte plutot sympathique et originale qui tente vos papilles ,
Du service irreprochable,
De l attention permanente du patron,
Du sourire de Marion ,très attentionnée et très pro avec de délicates attentions
De l 'ambiance feutrée et fort sympathique
Pour tout cela,la soirée fut excellente et tellement différente des autres tavernes......
Un peu de rêve dans une station ou les snacks abondent.....

En résumé: excellente soirée
sans parler de l excellence des plats.

Visité en avril 2014

“Les prix montent avec l'altitude ... tendance à l'excès !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Objectivement, c'est une très bonne table. De ce côté, et c'est bien l'essentiel, rien à dire. C'est bon, bien fait, fin et assez copieux avec une recherche d’ingrédients de valeur.
Là où c'est plus tangent, c'est au niveau de l'accueil. Peut beaucoup mieux faire. Premier contact où l'on vous fait comprendre que si l'on vous accepte (mais oui !), on vous fait une fleur ("on réserve pour manger ici !"). Ensuite, une fois que vous êtes accepté, cela va beaucoup mieux avec une vraie note d'attention.
En revanche, les prix s'envolent. C'est bon, certes, mais de ce côté là ça va fort ! Trop fort.
Un peu de modération ne nuirait point ... et pas uniquement dans la consommation des vins où le choix est important.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
thonon
“Meilleure table d'Avoriaz!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Etant une spécialiste des restaurants, je vous conseille fortement La Réserve à Avoriaz,
on y mange super bien, Jean-Luc le chef, est un vrai pro.
Dès qu'on rentre dans ce restaurant on n'a plus envie d'en partir, on s'y sent comme à la
maison. L'accueil est très chaleureux, Marion la fille du chef, est adorable.
Il n'a a rien à redire sauf n'allez pas à Avoriaz sans vous arrêter à la Réserve !!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Accueil plus que déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C'est en famille (eh oui nous sommes en période de vacances scolaires...) que nous nous rendons au restaurant. Accueil du patron, assez prétentieux, qui tout de suite nous averti qu'il ne propose pas de menu enfant et pas de spécialité savoyarde..."nous nous démarquons des autres restaurants de la station"...en voyant nos 4 enfants, le serveur émet un "ouah" dédaigneux...alors oui nous avons bien mangé et au final passé une bonne soirée...mais rétrospectivement, je trouve plus que regrettable d'accueillir ainsi sa clientèle...du jamais vu!!!!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un bon restaurant sympathique, tenu par Jean-Luc, personnalité locale, ancien patron du Garde-Manger. Vraiment bon, copieux et sympa.

Je vous recommande d'y passer au moins une fois pour vous faire une idée !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.