“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara
5.0 sur 5 Appartement   |   Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France   |
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous revenons tout juste ma famille et moi de notre séjour sur la nouvelle résidence de l'Amara.
Pour avoir fait de nombreuses résidences Pierre et Vacances ces dernières années, celle ci est juste splendide. Des appartements très spacieux et confortables, une vue exceptionnelle sur Morzine, un accès aux pistes au départ de la résidence et des espaces détente splendides.
Les équipes étaient chaleureuses et souriantes et les horaires d'ouverture et la température de la piscine était très appréciables et la garderie avec Angélique et Déborah juste parfaite, nos enfants ont adoré.
Bref, un séjour idéal dans une station que je n'appréciais pas mais il est vrai qui s'améliore d'années en années.

A recommander

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Que dire de plus ! suite au prochain avis , juste pour publier les photos de la soirée conférence de presse du 18 Janvier. Mais rien de prévu pour les résidents , après une semaine ou tout à été bâclé .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes fidèles des résidences Pierre & Vaceancs premium, notament celle des Arcs 1950,Carroz d'Arraches, Chamonix qui offrent à nos yeux qualité et service. Nous avons séjourné à l'Amara dans la résidence Amanda la semaine du nouvel an et nous n'y remettrons plus les pieds.
La réception lors du check-in était un véritable fiasco, remise des clés avec 2 heures de retard.
Dans l'appartement, pourtant très joliment décoré, rien ne fonctionnait:
Lave vaisselle ,hotte dans la cuisine,radio dans la salle de bains, plafonniers dans les chambres..
Les draps dans les lits (très mal faits) n'étaient pas à la bonne taille et certains lits n'étaient même pas faits.
Il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bains (uniquement eau tiède)
Les fenêtres étaient dans un état pitoyable(voir photo), alors que la vue est magnifique... à condition d'aller dehors sur le balcon!
Le spot des toilettes pendait et il y avait du plâtre partout. Aucun porte serviette ou portes rouleaux papiers toilettes dans WC et salles de bains
A l'extérieur, les casiers à ski étaient entourés de vis, clous, détritus...
Il nous a été impossible d'utiliser nos téléphones mobiles dans l'appartement car il n'y a apparemment pas de réseau. La télévision ne fonctionnait pas bien, l'image est de très mauvaise qualité.
La porte de l'armoire du salon(neuve) nous est restée dans la main.
Nous avons signalé un matin à 9.00 que nous ne pouvions utiliser l'escalier car la porte ne s'ouvrait plus...A 17.00, la porte n'était toujours pas réparée, et les ascenseurs en panne, donc nous n'avons pas pu accéder à notre appartement.
Après avoir signalé toutes nos déconvenues au manager, celui-ci nous a dit de le prévenir s'il y avait d'autres problèmes et qu'il ferait un point avec nous en fin de séjour... 2 jours plus tard, le radiateur en pleine nuit a réveillé toute la famille en faisant un bruit comme une explosion...La réparation s'est effectuée le jour de notre départ au moment où nous quittions l'appartement (donc à deux reprises nous avons été réveillé en pleine nuit)...et nous n'avons jamais plus entendu parler du manager.
Enfin , nous avons commandé un taxi à la réception pour notre départ (nous avons tout de même vérifié à deux reprises que cela avait été bien pris en compte) ...il n'est jamais arrivé....en un mot, Fuyez!!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons loué un appartement de 3 pièces durant la semaine du jour de l'an, facturé 4000 € la semaine. Quand nous avons réceptionné celui-ci le ménage n'était pas fait, après l'avoir signalé celui-ci fut fait de manière sommaire, hygiène très douteuse. Les vitres étaient recouvertes d'un voile de ciment et de colle, les balcons encombrés de clous, vis, pot de peinture, etc... Durant toute la semaine jamais les couloirs de la résidence ne furent nettoyés. A la piscine pas de serviette, pas de savon dans les douches, les thermomètres des saunas étaient tous cassés. Le personnel souriant et incompétent n'ayant pas était formé. Y'a t'il un manager ? j'en doute ou alors il reste terré dans son bureau. C'est dommage les appartements sont beaux mais Pierre et Vacances se moquent de ses clients et sur-facture une prestation de service qui n'existe pas. Lors du check out personne n'a vue l'intérêt de nous demander si le séjour c'était bien passé, peut-être connaissait' il la réponse. Fuyez !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Serv_Clients_Premium, Gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client,

Toute l’équipe de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Avoriaz L’Amara et moi-même sommes désolés de lire vos commentaires ainsi que vos photos.

Nous avons en effet rencontré des déconvenues lors de nos interventions ménage, ce qui a rendu les arrivées difficiles.

Nous nous excusons réellement de la gêne occasionnée. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle : relation.client@fr.groupepvcp.com

Je tiens, par ailleurs, à vous assurer, que les mesures nécessaires ont été prises.
Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Très Cordialement,

Guillaume LEVIS
Directeur de la Résidence Pierre & Vacances Premium d’Avoriaz L’Amara
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Résidence située à l'écart du centre de la station mais qui offre l'avantage d'avoir son propre parking. Vue magnifique, literie confortable et décoration agréable qui ne peuvent, malheureusement pas, à elles seules, relever le niveau de service déplorable : Accueil inexistant tout comme les équipes censées faire le ménage ... Bien qu'ils soient "neufs", l'état général des appartements et de la résidence est très médiocre. La résidence a été livrée "telle quelle" et porte encore de très nombreux stigmates des travaux (fenêtres sales, et pour certaines "scotchées", importantes traces de poussières, saletés, peintures, copeaux de bois, clous, enduits ect ... qui traînent un peu partout). Manifestement, aucun ménage spécifique, ni passage en revue d'un quelconque responsable Pierre & Vacances, n'ont été fait avant que les vacanciers n'occupent les lieux !!! Pas digne d'un label "Premium" pour lequel nous avons payé le prix fort - surtout comparé à d'autres résidences P&V Premium, moins chères et plus accueillantes ...

2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

La résidence de L'Amara ou nous venons de résider se considère Premium... il y a encore un long chemin pour arriver au niveau de ce qu'on serait en droit d'attendre de la part d'une résidence premium !!!

La résidence est assez à l'écart du centre et finalement malgré qques navettes mises en place pour les cours des enfants, il faut pas mal marcher pour aller sur les départs du "plateau". On oublie le départ ski au pied car la seule possibilité reste la piste bleue qui descend à la remonté du "proclou" et là c'est l'enfer (jusqu'à 30 minutes d'attente aux heures de pointes). Par contre le retour ski au pied est très simple.

Si le lieu est beau, les appartements spacieux et bien décorés (Il faut dire que c'est qd même neuf), le service globale de la part de P&V est pitoyable pour ne pas dire scandaleux !

Quasi émeute à la réception lors de la remise des clés, appartements mis à disposition avec 2h de retard (et nous fûmes parmi les plus chanceux), ménage pas fait, manque des draps sur certains lits, pas de serviettes, ni torchons...

Nous avions appelé quelques jours avant et envoyé un mail pour demander un appartement en étage élevé. Résultat nous nous sommes retrouvés au 1er étage sur le passage de toutes les navettes (sympa co réveil matin) et face aux poubelles de la résidence... Il paraît que c'est le directeur qui vit au 11ème et dernier étage !!!

Ne parlons pas des capsules de café qui n'arriveront jamais (plus d'une semaine pour être livré par Nespresso c'est du jamais vu). Dommage car ça doit être une bonne source de revenus pour P&V puisqu'ils les factures qd même 80 centimes la capsule (versus 35 prix catalogue...).
Les fours à raclette mis à disposition qui sont incomplets et sans rallonge. Les commandes de traîneaux qui traînent vraiment et parfois n'arrivent jamais. Des chauffages qui marchent quand ils veulent. Les clés magnétiques des portes de l'appartement qu'il va falloir changer 8 fois pendant les 3 premiers jours. Le Spa avec des masseuses enrhumées qui vous toussent dessus pendant toute la durée du massage etc etc...

L'équipe en place à la réception est pourtant très gentille et garde de le sourire mais reste incapable d'assurer et le directeur, auquel nous avions demandé un entretien pendant notre séjour resté sans réponse, ne semble absolument pas présent.

Bref ça ne va pas du tout et ce n'est pas normal quand on pense au prix facturé pour de tels séjours.

Quand même qques points positifs : La boutique Skiset sur place avec une équipe efficace et très sympa. Des terrasses très belles et quasi vides au déjeuner pour les restos de la résidence (attention qd même car assez cher et pas tous bons). Le bar à la réception de la résidence avec un accueil très sympa. Le ski room très bien fait même si on aurait apprécié d'avoir plusieurs jeux de clés pour notre placard de 8 skis. La piscine assez jolie et spacieuse. Une garderie dont nous n'avons pas profité mais qui semblait très belle, pas cher et bien organisée.

PS attention pour ceux qui souhaitent acheter car la résidence vend déjà des appartements de cette résidence. Je ne suis pas un spécialiste mais on voit bien que les travaux ont été finis à la va vite et que beaucoup de choses ont été bâclées. Je doute que l'entretien à venir de la résidence soit donné

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Residence au calme eloignée du centre ville. Au pied des pistes avec TS qui remonte au centre de la station.
Garderie, bar, piscine, sauna,hammam tous est prévu pour passer des after skis de détente et de rigolade.
Restaurant a proximité exessivement cher et de qualité bas de gamme.
La residence est recente, ouverture le 15/12/12.
La station d'avoriaz entierement piétonne est ideal pour les familles car tt est prévu pour les enfants.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara

Adresse : Quartier l'Amara, 74110 Avoriaz, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Avoriaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Avoriaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara Avoriaz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence L'Amara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.